Bonjour,
Je passe demain matin un entretien d'embauche pour un poste d'ASS à la Banque Postale! Quelqu'un y a t'il travaillé ou y travaille t'il?
- Pouvez vous me parler des choses à savoir, de votre quotidien svp?
- Quelle Intervention collective avez vous déjà mise en oeuvre?
Ce qui m'est le plus flou est le rôle d'expert social auprès de la DRH et du CHSCT... on m'a dit de faire attention à cela mais quelqu'un peut il m'en dire plus svp car cette tâche m'est inconnue...
Je n'ai pas fait de stage en entreprise, j'espère que cela ne me pénalisera pas mais je doute là...
Merci beaucoup de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS infos ASS du personnel dans une banque??!!
-
j'aime pas les banques
Re: SOS infos ASS du personnel dans une banque??!!
je pense en effet que c'est le moment d'aller bosser dans les banques...tu vas être aux premières loges pour les vagues de licenciements qui vont submerger les banquiers et bien sûr le petit personnel
je n'imagines pas un instant l'ambiance qui règne en ce moment, déjà que d'habitude la banque postale c'est pas cool mais là...
bon courage en tout cas, j'ai pas de conseils à te donner si ce n'est d'être vraiment motivée
je n'imagines pas un instant l'ambiance qui règne en ce moment, déjà que d'habitude la banque postale c'est pas cool mais là...
bon courage en tout cas, j'ai pas de conseils à te donner si ce n'est d'être vraiment motivée
-
a-laure
Re: SOS infos ASS du personnel dans une banque??!!
alors comment c'est passé ton entretien? soulagée?