Bonsoir à tous et à toutes, je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui on passé le concours d'AS en Guadeloupe?
Si oui, pouvez vous me dire si le concours est dur ( vu qu'il n'y a qu'une école en guadeloupe) combien d'inscrits et combien d'élus. Pour ma part il m'est impossible de quitter la Guadeloupe et je souhaite réelement l'avoir ici et aller à l'école ici. Et si vous avez des petits conseils à me donner. Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistante sociale Guadeloupe
-
sabrina
Re: concours assistante sociale Guadeloupe
Peux tu me dire dans quel établissement penses tu préparer ton concour. Ci c'est l'IFMES, permet moi mais n'y compte pas trop. MAUVAISE GESTION, VOL, ARNAQUE.... à bientôt!!!
-
MAECA
Re: concours assistante sociale Guadeloupe
Je ne pense pas faire une prépa et sinon je l'a fais à distance, car manque de temps, je travaille, donc c'est un peu dur. Sinon pour ce qui est de l'école je crois qu'il n'y en a qu'une pour le moment en Guadeloupe, c'est Formaction. Mais merci de m'avoir repondu, tu as reussi ton concours? A bientot