Je voulais soulever le problème de la recherche (de la trouvaille j'dirais plutôt) de stage en première année As.
Je pose la question aux professionnelles : pourquoi autant de réticence , pourquoi préférer des 3ème années ?
la formation , la transmission du savoir , cela devrait être une expérience enviable et motivante pour se remettre en question et progresser dans sa propre pratique
alors voilà , je lance ma bouteille à la mer (du moins ma lettre de motivation ) :
Jeune homme sérieux (beau et intelligent cela va de soit bien sûr) , à la fibre sociale, prenant des initiatives (création d'une assoce à caractère solidaire, création d'un forum de course à pied , d'ailleurs je vous invite toutes à un footing : courirapied.aceboard.fr ;o) , gourmand de la vie , et souhaitant rendre service autour de moi, faire du bien aux gens qui en ont le plus besoin , je recherche un stage du 1/12 au 30/01 , avec deux semaines de congés du 22/12 au 31/12 (mais cela peut être modifiable selon les possibilités du service) ...
tous les secteurs m'intéressent
ce stage d'observation a pour but de confirmer son choix professionnel
j'ai tout de même une préférence pour un service qui emploie régulièrement les interventions collectives .
Voilou , je suis à votre disposition pour répondre à vos questions plus précisément , et j'ose dire , plus sérieusement , car c'est sérieux
en vous remerciant infiniment de m'avoir lu , jusqu'au bout , sans être passé tout de suite à la fin (hum...hum...)