Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel age avez vous lorsque vous avez réussi le concours d'AS?
-
Jennifer
Re: Quel age avez vous lorsque vous avez réussi le concours d'AS?
Bonsoir,
Je suis en 2ème année et dans ma promotion, la plus âgée avait 37 ans à ses débuts!!! et la plus jeune en avait 17!!!
J'en avais 21 à mon entrée!!!
T'inquiète on reste toujours jeune dans notre esprit!!!! ^^
Je suis en 2ème année et dans ma promotion, la plus âgée avait 37 ans à ses débuts!!! et la plus jeune en avait 17!!!
J'en avais 21 à mon entrée!!!
T'inquiète on reste toujours jeune dans notre esprit!!!! ^^
-
sandrine
salut a toutes
jai 20 ans et je suis entre a l'irts de marseille mais sachez que la plus agée a qd mm 48 ! donc ne vous fiez a sa, c'est ouvert a toute personne motivée !!!!!!!!!!!!!
jai 20 ans et je suis entre a l'irts de marseille mais sachez que la plus agée a qd mm 48 ! donc ne vous fiez a sa, c'est ouvert a toute personne motivée !!!!!!!!!!!!!
-
Agnès
J'avais 19 ans ! Je suis diplomée de juillet 08.
Dans ma promo la moyenne d'age etait de 25 ans. ça dépend des promos ! mais l'age ne fait pas tout ...
Dans ma promo la moyenne d'age etait de 25 ans. ça dépend des promos ! mais l'age ne fait pas tout ...
-
moi
j'avais 30 ans quand je suis entrée en formation
-
Fred
J'avais 20 ans quand j'ai passé les concours, mais j'étais effectivement parmi les plus jeunes, l'amplitude allant de 18 à 42 ans à l'entrée. Les différents profils contribuent aussi à la richesse des échanges dans la classe, ton âge n'est vraiment pas un point négatif. Bon courage pour ce concours
-
math
bonjour.
j'avais 19 ans quand jai eu le concours.
ds ma promo moyenne d'age : 25 ans.
cependant 2 mamans et un papa de 31, 36 et 45 ...
pour moi il n'y a pas d'age, seulement un bon courage pour reprendre les cours et etre parmis des etudiants !
bon courage, crois en toi !
j'avais 19 ans quand jai eu le concours.
ds ma promo moyenne d'age : 25 ans.
cependant 2 mamans et un papa de 31, 36 et 45 ...
pour moi il n'y a pas d'age, seulement un bon courage pour reprendre les cours et etre parmis des etudiants !
bon courage, crois en toi !
-
fred
j avais 32 ans...je suis diplomée dps 3 mois à 35 donc. un bonheur...
c plutot un atout à mon avis d'avoir deja vécu autre chose...
par contre, pas tjrs évident d'etre avec des jeunes qui sortent parfois du bac à l'entrée ds la formation. l'envie, la motivation ne st pas les memes. la maturité non plus. il faut faire avec les petits mots qui circulent ds la classe, les téléphones portables qui sonnent à tte heure. j ai parfois été sidérée par certaines comportements. ttfois les échanges peuvent aussi etre tres constructifs.
bonne chance à toi
-
3ème ASS
Salut, je suis en troisième année et j'ai 27 ans (bientôt 28). La moyenne d'âge de ma promo est d'à peu près 30ans alors ne t'inquiète pas. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
-
aurélie
salut,
j'avais 22ans tout juste, moyenne d'age de la promo 24ans, une de 28ans, une d e31 , et deux de 42 et 44 ans
j'avais 22ans tout juste, moyenne d'age de la promo 24ans, une de 28ans, une d e31 , et deux de 42 et 44 ans