Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après le diplôme...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: après le diplôme...

Message non lu par sam » 06 oct. 2008 21:14

j'ai également obtenu mon diplome en juillet 2008. actuellement je suis toujours en recherche d'emploi. d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un pouvais me donner des idées pour les lettres de motivation notamment auprès des personnes âgées ce serait cool car je n'ai pas d'expérience et donc je ne sais pas comment écrire ma lettre.
merci

lilou

Message non lu par lilou » 07 oct. 2008 08:56

Bonjour à tous! Pour ma part, je bosse depuis début septembre en polyvalence sur Paris. Voili voilou

anne

Message non lu par anne » 07 oct. 2008 10:30

coucou

Moi je suis diplômée depuis juillet 2008 et bosse depuis cette même date en milieu hospitalier. J'ai eu du mal au départ: impression de ne rien savoir à chaque questions posées, ce qui fait douter ++. du coup on à vraiment l'impression de ne pas être crédible auprés des équipes soignantes. Mais avec le temps ça va mieux, on prend c marques. Je suis en CDD congé mater jusqu'en janvier. Par la suite un CDI à mi temps me sera proposé. Le moment donc de fonder une famille, enfin!

ln

Message non lu par ln » 07 oct. 2008 11:32

pouvez vous dire le departement ds lequel vs exercer merci.

Pasc

Message non lu par Pasc » 07 oct. 2008 11:56

Moi je suis une étrangère et je ne peux intégrer les fonctions publiques à cause de celà.
Je voudrais savoir si vous avez été recruté sur de simples lettres où si vous avez dû utiliser des contacts que vous aviez.
J'ai fait mon stage d'adaptation dans une région différente de là où j'habite et depuis mon diplôme en juillet 2008 j'ai vraiment pris des vacances, je viens à peine de commencer à chercher. Mais il n'y a aucune annonce. Et beaucoup de candidate... tout ça me fait un peu peur.

Répondre