Bonjour à toutes et à tous,
voilà...je suis ASS3 et je suis prise d'une petite "crise de panique" par rapport au mémoire de cette année. En effet, je viens de prendre conscience que mon sujet ne m'amène pas à une question de départ qui rentre dans le cadre de ce qui nous est demandé... Bref, je crois que je vais devoir changer de sujet et je me dit que finalement il n'est pas trop tard...qu'en pensez vous? Je suis un peu frustrée de ce changement soudain mais ce choix me semble indispensable pour réussir cette épreuve.
D'autre part, je n'ai pas vraiment d'autres idées de thème...bref, un petit soutien serait le bienvenu, merci par avance et bon courage à vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire mémoire!
-
Luz
Re: mémoire mémoire!
Bonjour, je suis espagnole (je un diplôme espagnol en Travail Social) et j'ai èté admis par la UMB de Strasbourg en 3eme année de licence de developpement social. C'étais vraiment difficil, et moi aussi je étais pris d'une (enorme) crise de panique. Je ne savais pas que je devais faire tout ça! en plus ma difficulté avec le française. J'ai paniqué, et je ne suis pas allé aux cours cette semaine.
Je ne sais pas que serai de moi! (je suis venu en France il y a un mois car mon copain est français, tout pour amour).
En ton cas, tu n'as pas de difficultés, alors, vas-y!
Bon courage!
Luz
Je ne sais pas que serai de moi! (je suis venu en France il y a un mois car mon copain est français, tout pour amour).
En ton cas, tu n'as pas de difficultés, alors, vas-y!
Bon courage!
Luz
-
marie2
Salut! J'ai raté le mémoire en juin 2008; du coup je le repasse en novembre. Je n'ai pas changé de théme de mémoire: les personnes handicapées vieillissantes en ESAT mais tout le reste... (En un mois!!!)
Quelle est ta question de départ? Peut être que tu pourra facilement faire pareil.
Ne te décourage pas. Rien n'est joué.
Quelle est ta question de départ? Peut être que tu pourra facilement faire pareil.
Ne te décourage pas. Rien n'est joué.
-
clo
@Erica : peut-être n'es-tu pas obligée de changer de sujet, simplement de question de départ !
bon courage
bon courage