Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grossesse et toxicomanie
-
dine
grossesse et toxicomanie
coucou a toutes les ames compatissantes,
voila je vous expose mon pb : je suis en 3 eme annee d'as et j'ai du changer de sujet de memoire en cour de route, je traite desormais de la grossesse des femmes toxicomanes
si vous avez une biblio a m'indiquer cela me seraisd'un grand secours.
merci beaucoup
:bye:
voila je vous expose mon pb : je suis en 3 eme annee d'as et j'ai du changer de sujet de memoire en cour de route, je traite desormais de la grossesse des femmes toxicomanes
si vous avez une biblio a m'indiquer cela me seraisd'un grand secours.
merci beaucoup
:bye:
-
jeunepro
Re: grossesse et toxicomanie
Bonjour Dine,
Je m'étais intéressée à ce thème lors du mémoire, j'ai quelques livres qui pourraient t'intéresser dont plusieurs à vendre.
C'est un sujet très intéressant à traiter , je regrette de ne pas avoir gardé ce thème original.Tu peux me contacter par mail si tu le souhaites.
A bientôt
Je m'étais intéressée à ce thème lors du mémoire, j'ai quelques livres qui pourraient t'intéresser dont plusieurs à vendre.
C'est un sujet très intéressant à traiter , je regrette de ne pas avoir gardé ce thème original.Tu peux me contacter par mail si tu le souhaites.
A bientôt
-
jeune pro
Bonjour,
Je revends des livres sur ce thème , n'hésites pas si tu en as besoin
Je revends des livres sur ce thème , n'hésites pas si tu en as besoin
-
Pierre
Moi j'ai pas de livres mais des expérience auprès de toxico Je reste à ta disposition
-
Laura
Bonjour, je suis également interesser par des livres sur les femmes enceintes toxicomanes, ayant choisi comme thème de mémoire (je ne suis qu'en 2ème année).
Sans forcément acheter tes livres, peux tu me donner quelques références??
Merci d'avance!
Sans forcément acheter tes livres, peux tu me donner quelques références??
Merci d'avance!
-
lolotte
Bonjour,
J'ai eu mon diplome en juin 2010 et j'ai fais mon mémoire sur les thèmes de la grossesse/maternité et toxicomanie.
Si tu m'envois ton mail je peux t'envoyer une biblio.
@+
J'ai eu mon diplome en juin 2010 et j'ai fais mon mémoire sur les thèmes de la grossesse/maternité et toxicomanie.
Si tu m'envois ton mail je peux t'envoyer une biblio.
@+
-
FREDDY
Bonsoir,
J'arrive quelques années en retard... mais j'ai vu que tu avais traité le thème grossesse et toxicomanie. Je suis en 3ème année, j'ai lu, rencontré des professionnels et des usagers...et je n'ai pas encore ma question de départ. Est-ce que l'on pourrait discuter du thème pour m'aider à trouver comment le traiter? Merci.
J'arrive quelques années en retard... mais j'ai vu que tu avais traité le thème grossesse et toxicomanie. Je suis en 3ème année, j'ai lu, rencontré des professionnels et des usagers...et je n'ai pas encore ma question de départ. Est-ce que l'on pourrait discuter du thème pour m'aider à trouver comment le traiter? Merci.
-
Aline
Salut Freddy
Même soucis que toi. Du coup j aimerai bien savoir sur quelles lectures tu es parti.
Pour la question de départ j'étais parti sur les notion de création (maternité) et de destruction (toxicomanie) mais mon référent est frileux du coup je suis bloquée au plus au point
Même soucis que toi. Du coup j aimerai bien savoir sur quelles lectures tu es parti.
Pour la question de départ j'étais parti sur les notion de création (maternité) et de destruction (toxicomanie) mais mon référent est frileux du coup je suis bloquée au plus au point
-
FREDDY
Salut Aline,
Gros stress avec ce mémoire!!
Mes lectures se sont portées sur GROSSESSES AVEC DROGUES de Laurence SIMMAT-DURAND ainsi que sur de nombreux écrits et rapports du même auteur que tu trouveras sur le net.
Ensuite un livre assez ancien PROBLEMES DE LA DROGUE de Monique PELLETIER.
Puis pour la pratique TOXICOMANIES ET INTEVENTIONS SOCIALES de Maya CHAMI.
Enfin j'ai lu aussi pas mal d'articles que m'a filé un Educ de CSAPA. Si tu ne t'es pas rendue encore en CSAPA vas-y c'est super utile.
Gros stress avec ce mémoire!!
Mes lectures se sont portées sur GROSSESSES AVEC DROGUES de Laurence SIMMAT-DURAND ainsi que sur de nombreux écrits et rapports du même auteur que tu trouveras sur le net.
Ensuite un livre assez ancien PROBLEMES DE LA DROGUE de Monique PELLETIER.
Puis pour la pratique TOXICOMANIES ET INTEVENTIONS SOCIALES de Maya CHAMI.
Enfin j'ai lu aussi pas mal d'articles que m'a filé un Educ de CSAPA. Si tu ne t'es pas rendue encore en CSAPA vas-y c'est super utile.