Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche livres d'aide aux concours d'as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Cherche livres d'aide aux concours d'as

Message non lu par marie » 08 oct. 2008 14:05

Bonjour,
je suis en 2nde année de formation ASS à l'irts de marseille.
Je peux revendre mes livres de prépa. Bon Etat.

-Concours d'entrée dans les centres de formation d'ASS, éditions vuibert.
Méthodo des épreuves (synthèse de textes et de documents, résumé, dissert,discussion, qcm, culture générale)avec annales corrigés et thèmes sanitaires et sociaux.
payé 21€ revendu 10€

-guide prépa concours d'entrée. Tout en 1. Editions masson. Il est très bien fait.

payé 17€ revendu 9€

Pour plus d'infos, n'hésitez pas:
magiclaur84@hotmail.fr

Karine

Message non lu par Karine » 10 oct. 2008 07:18

Bonjour,

Je peux te vendre le dernier livre paru pour préparer au mieux ton concours. c'est : Examens et concours de catégories B et A. 5ème édition. Il est complet et mis à jour en juin 2008.
Je l'ai payé 15 euros. Il est tout neuf!! je te le laisse à 13 euros. N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse. Mon adresse : speedgirl1750@hotmail.com

claudie

Message non lu par claudie » 23 oct. 2008 14:55

salut orel, je viens de voir ton message sur la vente de ton livre sur les ccrs d' entrée-ed° vuibert-
C'etait pour savoir si il était toujours en vente.
Merci de me tenir o courant

Répondre