Bonjour,
je suis en 2nde année de formation ASS à l'irts de marseille.
Je peux revendre mes livres de prépa. Bon Etat.
-Concours d'entrée dans les centres de formation d'ASS, éditions vuibert.
Méthodo des épreuves (synthèse de textes et de documents, résumé, dissert,discussion, qcm, culture générale)avec annales corrigés et thèmes sanitaires et sociaux.
payé 21€ revendu 10€
-guide prépa concours d'entrée. Tout en 1. Editions masson. Il est très bien fait.
payé 17€ revendu 9€
Pour plus d'infos, n'hésitez pas:
magiclaur84@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche livres d'aide aux concours d'as
-
Karine
Re: Cherche livres d'aide aux concours d'as
Bonjour,
Je peux te vendre le dernier livre paru pour préparer au mieux ton concours. c'est : Examens et concours de catégories B et A. 5ème édition. Il est complet et mis à jour en juin 2008.
Je l'ai payé 15 euros. Il est tout neuf!! je te le laisse à 13 euros. N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse. Mon adresse : speedgirl1750@hotmail.com
Je peux te vendre le dernier livre paru pour préparer au mieux ton concours. c'est : Examens et concours de catégories B et A. 5ème édition. Il est complet et mis à jour en juin 2008.
Je l'ai payé 15 euros. Il est tout neuf!! je te le laisse à 13 euros. N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse. Mon adresse : speedgirl1750@hotmail.com
-
claudie
Re: Cherche livres d'aide aux concours d'as
salut orel, je viens de voir ton message sur la vente de ton livre sur les ccrs d' entrée-ed° vuibert-
C'etait pour savoir si il était toujours en vente.
Merci de me tenir o courant
C'etait pour savoir si il était toujours en vente.
Merci de me tenir o courant