Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DASES
-
éleanor
Re: DASES
Perso, lorsque j ai tel a la DASES, on m'a indiqué que les gens qui etaient sur la liste complementaire ne seraient pas forcement contactés !!!! et que si on voulait on pouvait toujours repasser le concours l'année prochaine - car la liste complementaire n'est valable que 1 an !
avez vous eu le meme discour que moi ?
avez vous eu le meme discour que moi ?
-
Pat
Re: DASES
Bonsoir,
Je suis la lanterne rouge de la liste principale.
J'ai assisté à la réunion DASES avec tous les candidats de la liste principale. Les responsables de la DASES ont dit que l'année dernière tous les candidats de la liste complémentaire avaient été contacté pour une une affectation et cela avant la fin du mois de décembre. Il faut garder confiance. Moi même il m'arrive de me dire ce que je dois faire, j'ai eu plusieurs propositions de poste comme AS dans le privé depuis le mois d'août, septembre et que j'ai décliné.
Bien cordialement à vous tous.
Je suis la lanterne rouge de la liste principale.
J'ai assisté à la réunion DASES avec tous les candidats de la liste principale. Les responsables de la DASES ont dit que l'année dernière tous les candidats de la liste complémentaire avaient été contacté pour une une affectation et cela avant la fin du mois de décembre. Il faut garder confiance. Moi même il m'arrive de me dire ce que je dois faire, j'ai eu plusieurs propositions de poste comme AS dans le privé depuis le mois d'août, septembre et que j'ai décliné.
Bien cordialement à vous tous.