Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de première année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

stage de première année

Message non lu par pauline » 08 oct. 2008 16:14

je suis en première année à paris et je cherche un stage de six semaines c'est la galère, je n'ai eu que des refus pour l'instant. Si vous avez des adresses à me donner merci.

JJ

Re: stage de première année

Message non lu par JJ » 08 oct. 2008 18:05

Tu es de quelle école? je sais que là où je travaille ils prennent pas mal de stagiaire de 1ere année. Malheureusement, je ne peux pas te venir personnellement en aide car je ne suis pas titulaire du poste où je suis.
Donc essaie d'envoyer une candidature à l'établissement de santé publique Paul Guiraud à Villejuif (94). C'est un hôpital psychiatrique. C'est sûr, ça peut paraitre dur dès le début comme ça mais je t'assure que c'est très formateur.

J'espère que ça marchera pour toi!!

nini

Message non lu par nini » 09 oct. 2008 12:02

quelles sont tes dates de stage?

pauline

Message non lu par pauline » 13 oct. 2008 16:59

Bonjour Nini,
Mon stage est a effectuer du 1er Décembre au 30 Janvier avec deux semaines de congé.

Répondre