Bonjour
Je dois passer les écrites à l'IDS de Canteleu mercredi 15,et je viens du Havre en train.Impossible de comprendre quelque chose aux lignes de bus,car l'option "trajet sur mesure" du site de transport en commun de Rouen me donne une adresse différente de celle de l'institu!Bref,j'ai besoin de savoir quelle ligne de bus prendre pour pouvoir atteindre le lieu dit!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment arriver à l'IDS?!
-
Nadia
Re: comment arriver à l'IDS?!
C simple en arivant a rouen t prend le métro jusko théatre des arts. (3 arrets depuis la gare) ensuite t t rends a l'arret d bus et t prend le teor 3 direction canteleu. T dscend place pratt. Enfin t prend route d duclair c environ 10 min a pied juska l'ids. Bonne chance
-
jolie coeur
Salut, à partir de la gare, tu dois prendre le métro jusqu'à l'arrêt "théatre des arts" (je crois me souvenir que c'est la deuxième station) ensuite tu sors du métro et tu prends le bus T3 (je crois que c'est marqué direction Canteleu/Bizet, le bus s'arrête à l'entrée de la ville de Canteleu. Il te restera a peu pret 15 min de marche pour arriver à l'ids. L'ids se situe juste à côté de l'école hotelière. j'espère avoir été assez claire. De toute façon, rassures toi, tu ne seras pas la seule à faire le chemin vu le nombre de personnes qui passent le concours. Bon courage pour les écrits à bientôt
-
Aude
Bonsoir
Merci beaucoup à vous deux pour ces précisions,je devrais m'en sortir!Je stresse déjà pour l'écrit,parce que cette session s'est ouverte à la dernière minute et le laps de temps pour s'y préparer est bien plus court que prévu!La dissertation m'effraie un peu,surtout après avoir lu les sujets tombés ces deux dernières années à Canteleu!Aviez vous trouvé les sujets difficiles,et le résumé audio ou vidéo?Merci,bonne soirée,
Aude.
Merci beaucoup à vous deux pour ces précisions,je devrais m'en sortir!Je stresse déjà pour l'écrit,parce que cette session s'est ouverte à la dernière minute et le laps de temps pour s'y préparer est bien plus court que prévu!La dissertation m'effraie un peu,surtout après avoir lu les sujets tombés ces deux dernières années à Canteleu!Aviez vous trouvé les sujets difficiles,et le résumé audio ou vidéo?Merci,bonne soirée,
Aude.