Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends magnétophone

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célia

Vends magnétophone

Message non lu par Célia » 11 oct. 2008 15:13

Bonjour à tous,

Jeune diplomée de Juin 2008, je vends le magnétophone que j'ai utilisé pour mes entretiens de mémoire, très pratique pour rester disponible face à l'interlocuteur et ne rien manqué de ce qui est dit.

Acheté en décembre 2006 dans un magasin darty, je ne l'ai utilisé que 4 fois. C'est un Philipps VT 7655 couleur argent. Il n'est plus sous garantie. J'en est été très satisafaite.

Payé 70 euros, je le revends 30 € + 5.30 € de frais d'envoi (correspondant à un colissimo suivi sans recommandé de moins de 500 grammes).

Si cela vous intéresse, vous pouvez cliquer sur mon pseudo pour m'envoyer un mail.

Bonne chance pour le diplome à tous.

Célia

alicia

Re: Vends magnétophone

Message non lu par alicia » 11 oct. 2008 17:39

Il enregistre sur cassette ? ou c'est un numérique ?

Célia

Message non lu par Célia » 11 oct. 2008 19:28

on vient de me signaler une erreur : il s'agit bien sur d"un dictaphone, non pas d'un magnétophone !!

toutes mes excuses

celia

Message non lu par celia » 12 oct. 2008 08:16

pour alicia : non il n'y a pas de cassette et les enregistrements sont transférables pour l'ordinateur

Répondre