Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC/ ISAP
-
laure
Re: ISIC/ ISAP
actuellement en 2ème année j'aimerais avoir une trame de ce fameux isic donc par exemple, un ISIC de quelqu'un qui a eu une bonne note au DE ce serait sympa !!
Merci d'avance !!
laure835@msn.com
Merci d'avance !!
laure835@msn.com
-
Emilie
Bonjour,
Je ne vais pas être très originale...
Je suis actuellement en 2eme année et on doit rédiger une ISIC. J'avoue que je suis en stress car j'ai du mal avec la méthodo.
Je serais donc égalenment très interessée par un exemple d'isic d'une âme généreuse.
Merci d'avance.
bousquet.emilie@yahoo.fr
Je ne vais pas être très originale...
Je suis actuellement en 2eme année et on doit rédiger une ISIC. J'avoue que je suis en stress car j'ai du mal avec la méthodo.
Je serais donc égalenment très interessée par un exemple d'isic d'une âme généreuse.
Merci d'avance.
bousquet.emilie@yahoo.fr
-
alex
Faiz désolé de t'embêter mais j'aimerais aussi lire ton isic et ton isap pour voir si je ne me plante pas au niveau de la méthodo. Je te remercie par avance. Mon adresse: chichou7@hotmail.fr
-
lina
Bonjour Faïz, j'ai vu sur le forum que tu proposais d'envoyer ton ISAP ISIC aux personnes étant intéresser pour voir comment il faut s'y prendre. Pourrais tu le l'envoyer également s'il te plaît, je dois en réaliser une et je ne sais as cimment m'y prendre.
Merci. A bientôt jespère
Merci. A bientôt jespère
-
REGNIER
bonjour,
j'effectue mon stage 2éme année au maroc dans une association qui s'occupe des enfants de la rue, j'aimerais avoir un modèle d'ISIC, bibich7755@aposte.net, merci
j'effectue mon stage 2éme année au maroc dans une association qui s'occupe des enfants de la rue, j'aimerais avoir un modèle d'ISIC, bibich7755@aposte.net, merci
-
Maliwy
Bonjour à toutes,
Je reprends ma formation après un an d'arrêt pour cause de maladie.
Je rentre en troisième année et je dois avouer que je suis complètement perdue en ce qui concerne le DPP.
Je serai aussi intéressée par l'envoi d'un ISIC et d'un ISAP.
Merci beaucoup
Je reprends ma formation après un an d'arrêt pour cause de maladie.
Je rentre en troisième année et je dois avouer que je suis complètement perdue en ce qui concerne le DPP.
Je serai aussi intéressée par l'envoi d'un ISIC et d'un ISAP.
Merci beaucoup
-
NADINE
Je suis un peu perdu avec cette épreuve, ne sachant pas du tout comment m'y prendre. Merci d'avance de bien vouloir me faire parvenir la tienne comme exemple
Nadine
Nadine
-
carla
-
lilian
re tout le monde
juste une information pour vous dire que mon DE je le passe par la VAE
en meme temps je suis content je viens de l'envoyer
ouille !! pourvue que ça passe
bon courage a vous !!