Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montpellier / IMF Avignon
-
Laurie
Re: IRTS Montpellier / IMF Avignon
resultats depuis aujourd'hui 17h par affichage et sur le site imf.asso.fr autant pour ass qu'éduc spé et etc ...
-
Jerem
Laurie t'étais pas avec moi dans le groupe par hasard ? ( jérémy ? )
-
lili
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente à l'imf avignon. Je souhaiterai savoir si des admis envisage ne se desister.
Merci pour vos réponse
Je suis sur liste d'attente à l'imf avignon. Je souhaiterai savoir si des admis envisage ne se desister.
Merci pour vos réponse
-
marie
comme toi lili je suis sur liste d'attente a montfavet et je dois dire que c un peu angoissant d'être a deux doigt mais de devoir attendre encore !je crois qu'il nous appelle non quand une place se libère? je ne suis pas sure de comment ca marche!..
-
anais
bonjours a tous je suis troisième sur liste d'attente a montfavet et d'après vous y a t il des chances que je sois prise? merci
-
laura
Bonjour,
Je suis en 1ere année d'assistant de service social à l'IMF d'Avignon. L'année dernière j'étais comme vous sur liste complémentaire. Il se trouve qu'ils l'ont remontée entièrement, environ 15 personnes se sont désistées sur liste principale alors il ne faut se démolariser. De toute façon l'IMF vous appelle quand ça arrive à votre nom et ensuite vous recevrez un courrier. Courage et à très bientôt j'espère.
Je suis en 1ere année d'assistant de service social à l'IMF d'Avignon. L'année dernière j'étais comme vous sur liste complémentaire. Il se trouve qu'ils l'ont remontée entièrement, environ 15 personnes se sont désistées sur liste principale alors il ne faut se démolariser. De toute façon l'IMF vous appelle quand ça arrive à votre nom et ensuite vous recevrez un courrier. Courage et à très bientôt j'espère.
-
doriane
Me revoilà,
Je vois que personne a répondu a mon annonce mais je ne désespère pas cette fois c'est officiel je suis prise à montrouge (paris) c'est super mais mon offre tiens toujours, a savoir un échange avec une personne prise sur montpellier mais qui préfère paris.
Voila tenez moi au courage.
Félicitation à tous et merde à ceux sur liste complémentaire.
Je vois que personne a répondu a mon annonce mais je ne désespère pas cette fois c'est officiel je suis prise à montrouge (paris) c'est super mais mon offre tiens toujours, a savoir un échange avec une personne prise sur montpellier mais qui préfère paris.
Voila tenez moi au courage.
Félicitation à tous et merde à ceux sur liste complémentaire.
-
lilla
Bonjour Seve' ..
Je voudrais passer le concours d'ASS Sur Avignon ..
Pourrait-tu m'aider pour réviser puisque j'ai vu que tu étais inscrite au CNED ?!
MErCi D'avance =)
Je voudrais passer le concours d'ASS Sur Avignon ..
Pourrait-tu m'aider pour réviser puisque j'ai vu que tu étais inscrite au CNED ?!
MErCi D'avance =)
-
seve
salut lilia, j'étais effectivement inscrite au cned, ms j'ai réussi le concours dc je n'y suis plus!
ms si tu veux je peux te vendre mes cours du cned et des livres qui m'ont aidé à préparer le concours (pas chers!!) . Si tu as des questions, n'hésites vraiment pas!
et bon courage!
ms si tu veux je peux te vendre mes cours du cned et des livres qui m'ont aidé à préparer le concours (pas chers!!) . Si tu as des questions, n'hésites vraiment pas!
et bon courage!
-
piccoli irene
ce n'ai pas avignon mais monfavet les épreuves sont un qcm sur l'actualité puis un résume de textes acc de qq question ainsi qu' une dissert sur un sujet souvent tres actuel.et pour mompellier ce se passe comment?