Bonjour,
Je vais entrer en 2eme année d'ES à l'irts de Reims mais je voudrais changer et venir à Amiens (pour suivre mon ami qui est muté).
Je ne connais absolument pas cet institut ni les formalités pour changer en cours de formation.
Si vous pouviez me renseigner, cela m'aiderait beaucoup.
Merci de m'avoir donné de votre temps...
Noémie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe amiens
-
la doune
Re: irffe amiens
Salut Noémie,
je rentre en première année ES à Laon à la rentrée!
En ce qui concerne Amiens, ils ne donnent pas et ne prennent pas de dérogation pour les premières années.
Tout de même, étant donné que des deuxièmes années peuvent se désister ou "redoubler", peut-être qu'ils en accordent pour la deuxième année. Mais, je crois qu'Amiens est très sévère là-dessus.
Le mieux, je pense, c'est que tu leur téléphones et que tu leur expliques ton cas...
Bonne continuation à toi
je rentre en première année ES à Laon à la rentrée!
En ce qui concerne Amiens, ils ne donnent pas et ne prennent pas de dérogation pour les premières années.
Tout de même, étant donné que des deuxièmes années peuvent se désister ou "redoubler", peut-être qu'ils en accordent pour la deuxième année. Mais, je crois qu'Amiens est très sévère là-dessus.
Le mieux, je pense, c'est que tu leur téléphones et que tu leur expliques ton cas...
Bonne continuation à toi
-
noemie
Re: irffe amiens
Coucou la doune.
Merci de ta réponse.
J'ai téléphoner mais ils ne sont ouverts qu'à partir de Lundi. Encore un peu de patience...
Merci encore et bon courage à toi.
Noémie.
Merci de ta réponse.
J'ai téléphoner mais ils ne sont ouverts qu'à partir de Lundi. Encore un peu de patience...
Merci encore et bon courage à toi.
Noémie.