Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les nouveaux diplômés, du travail ou pas?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

les nouveaux diplômés, du travail ou pas?

Message non lu par titi » 14 oct. 2008 18:54

CouCou tout le monde!!!

Un petit mot pour savoir ce que deviennent les nouveaux diplômés! Avez-vous trouver du travail? En bretagne ça a l'air bien bouché et ailleurs ça se passe comment?
Qui a trouvé du travail et où?
Pour ma part j'ai bien trouver un emploi mais qu'on ne s'enflamme pas c'est loin d'être fameux! une journée par semaine dans un collège, 230 euros de paie / mois! résultat je suis assistante sociale Rmiste! lol
Bon Je ne me décourage pas, mais j'envisage de déménager là où il y aura plus d'opportunités...
Et vous? à vos claviers! qu'on se mette aux news!

Amélie

Re: les nouveaux diplômés, du travail ou pas?

Message non lu par Amélie » 16 oct. 2008 13:29

Salut,
en ce qui me concerne j'ai eu particulièrement de la chance! J'ai été embauché dès le 1er jullet par mon stage de 3ieme année pour un CDD de 3 mois et j'ai trouvé un CDI depuis le 15 septembre dans un CLIC. Le poste n'est pas extra mais bien payé et ça me fait une nouvelle expérience! J'ai donc eu du taf avant même d'avoir les résultats du diplôme...

L

Message non lu par L » 16 oct. 2008 15:09

j'ai été embauchée en CDI direct avant même d'avoir le diplome

je suis en idf

ju

Message non lu par ju » 16 oct. 2008 18:09

slt! moi j'ai trouvé CDD caf du gard 1(jrs après résultats diplome ct pour 2mois et contrat prolongé jusqu'au début janvier. après la suite... c pas gagné!

JJ

Message non lu par JJ » 16 oct. 2008 18:38

J'ai été prise en milieu hospitalier avec un CDD de 6 mois et un concours sur titre au bout le 18 aout. J'avais eu pas mal de chance car j'avais un certain choix (IDF)et j'avais eu plusieurs entretiens quelques jours après avoir envoyer mon CV. Je trouve que le milieu hospitalier embauche pas mal, en tout cas en IDF! A exploiter. A vérifier mais je crois que là où je bosse, il y a encore des postes vacants. Mais je ne suis pas sûr. Pour celles et ceux qui seraient intéressés...

A-laure

Message non lu par A-laure » 16 oct. 2008 19:45

et bien me concernant c'est moins glorifiant ! tjs pas de poste. et je peux vous assurer que le temps est long, surtout en pensant que j'ai fait 3 ans d'école. enfin, je garde espoir !!!

AS

Message non lu par AS » 16 oct. 2008 21:19

CDD de 2 mois et demi en CG, peut-être prolongé ensuite...

vir

Message non lu par vir » 16 oct. 2008 21:36

je suis embauchee dans un CG pour 6 mois

voili voila

moi

Message non lu par moi » 16 oct. 2008 23:32

les fifilles (gas) s'il vous plait, indiquez dans quelle région vous cherchez et trouvez

merciiiiiiiiiiiiii

Répondre