Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personne âgée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yam

personne âgée

Message non lu par yam » 13 oct. 2008 21:25

actuellement en 3eme année je rencontre des difficulté pour commencer mon mémoire, j'aimerais solliciter l'aide de tous le monde sur le sujet : la relation entre la famille et son parent âgée

merci d'avance pour votre aide

laeti

Re: personne âgée

Message non lu par laeti » 14 oct. 2008 13:17

bonjour,

je suis actuellement en poste d'AS au sein de trois hôpitaux locaux gériatriques (je tourne sur les 3) et j'ai fait mon mémoire sur les liens familiaux et la personne âgée dépendante si ça t'intéresse, tu peux poser des questions

bee

Message non lu par bee » 14 oct. 2008 20:33

bonjour laeti
egalement en 3 eme annee, je fais mon memoire sur les personne agée dépendante, notamment l'intervention des AS aupres de ce public. serait-il possoble qu'on puisse garder contact.

merci

Fred

Message non lu par Fred » 15 oct. 2008 14:28

Yam

Je pense que tu devrais commencer par préciser un peu plus ton public : parent vivant chez ses enfants ? parent vivant seul ? parent en maison de retraite ? Tout traiter me paraît difficile, mais le sujet est très intéressant !

Répondre