Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche mères ado
-
léti
recherche mères ado
bonjour,
je suis en troisième année AS, dans le cadre de mémoire je suis à la recherche de mères ado qui pourraient bien répondre à un questionnaire, il est bien entendu anonyme.
Je recherche également des lectures à sur ce sujet livres, lectures, revues .. donc si vous voulez entrer en contact avec moi par mail, je vous laisse mon mail ( cliquez sur mon lien)
merci d' avance
je suis en troisième année AS, dans le cadre de mémoire je suis à la recherche de mères ado qui pourraient bien répondre à un questionnaire, il est bien entendu anonyme.
Je recherche également des lectures à sur ce sujet livres, lectures, revues .. donc si vous voulez entrer en contact avec moi par mail, je vous laisse mon mail ( cliquez sur mon lien)
merci d' avance
-
JuJu!!
Re: recherche mères ado
Salut Léti!
Oriente toi vers des structures accueil mere enfants il y a souvent des meres ados. Je pense qu'ils pourront plus t'aider...
Bon Courage.
Oriente toi vers des structures accueil mere enfants il y a souvent des meres ados. Je pense qu'ils pourront plus t'aider...
Bon Courage.
-
vanessa
Bojour, je suis en formation ASS en 2éme année.J'ai réalisé un dossier sur les maternités précoces avec d'autres personnes durant la 1ère année. Je te donne notre bibliographie:
LIVRES: - Grossesse et maternité chez l'adolescente.Dr Jean-pierre Deschamps.
-Les filles-mères et la patrie:conservation et utilité des bâtards.Nadine Lefaucheur
-Adolescence,grossesse et sexualité: une douloureuse conjonction.Marcelei.D
-Sociologie de la famille. Martine Segalen.
-Les "nouvelles familles": l'etat de l'enfance en France.Gabriel Langouët.
VHS:Un enfant tout de suite. réalisé par Chantal Briet.
Voila j'éspère que ces ouvrages et cette vidéo t'aideront.
LIVRES: - Grossesse et maternité chez l'adolescente.Dr Jean-pierre Deschamps.
-Les filles-mères et la patrie:conservation et utilité des bâtards.Nadine Lefaucheur
-Adolescence,grossesse et sexualité: une douloureuse conjonction.Marcelei.D
-Sociologie de la famille. Martine Segalen.
-Les "nouvelles familles": l'etat de l'enfance en France.Gabriel Langouët.
VHS:Un enfant tout de suite. réalisé par Chantal Briet.
Voila j'éspère que ces ouvrages et cette vidéo t'aideront.
-
anna
salut vanessa,
je me renseigne pour pe etre réaliser mon memoire sur les meres ado et je voulais savoir si ca te derangerais de m'envoyer ton dossier car ca pourrais surement m'informer davantage sur ce phénomène..
merci d'avance..et bonne continuation..
voila mon mail: annaco56@hotmail.fr
je me renseigne pour pe etre réaliser mon memoire sur les meres ado et je voulais savoir si ca te derangerais de m'envoyer ton dossier car ca pourrais surement m'informer davantage sur ce phénomène..
merci d'avance..et bonne continuation..
voila mon mail: annaco56@hotmail.fr
-
zorra
selon moi, il faut que votre mémoire reste perso, qu"il vienne de vos tripe .Echangez , c'est bien mais surtout en forum.DE
l'échange naît la richesse.
l'échange naît la richesse.
-
julia
hola
J'ai fait un dossier sur les influences qui se jouent sur le choix de poursuivre ou non la grossesse..
Je me suis essentiellement basé sur deux livres:
Grossesses adolescentes de DADOORIAN Diana
Les grossesses à l'adolescence, normes sociales, réalités vécues de charlotte LE VAN
voili, voilou!
bon mémoire
J'ai fait un dossier sur les influences qui se jouent sur le choix de poursuivre ou non la grossesse..
Je me suis essentiellement basé sur deux livres:
Grossesses adolescentes de DADOORIAN Diana
Les grossesses à l'adolescence, normes sociales, réalités vécues de charlotte LE VAN
voili, voilou!
bon mémoire
-
léti
merci pour toutes vos infos désolé il y a un moment que je ne me suis pas connecté ( problème de connection). Dis moi vanessa ou je peux trouver ces livres et la vidéo s' il te plait? car je ne les touve pas
merci
merci
-
vanessa
Salut,
Nous nous avions trouvé les livres et la vidéo dans notre centre de documentation(IRTS de Nancy). Voilà, bonne continuation.
Nous nous avions trouvé les livres et la vidéo dans notre centre de documentation(IRTS de Nancy). Voilà, bonne continuation.
-
BOUTRY
Bonjour,
Recherchez-vous toujours des ouvrages sur "la grossesse à l'adolescence"???
Le sujet de mon mémoire réalisé l'an dernier portait sur ce thème, je dispose donc de 4 livres sur le sujet.
Recherchez-vous toujours des ouvrages sur "la grossesse à l'adolescence"???
Le sujet de mon mémoire réalisé l'an dernier portait sur ce thème, je dispose donc de 4 livres sur le sujet.