Bonjour,
Je vends 4 livres pour préparer les concours d'entrée :
- Prépa social, concours d'entrée Sujets Corrigés, Assistants de Service Social, ES et EJE. Editions Masson, J.Gassier, O.Perche
- Prépa Social, Entraînement Epreuve orale Concours sociaux, editions Masson, O.Perche
- Concours Travail Social, épreuves orales, connaissances, méthode Editions Foucher
- Annales Concours d'entrée dans les centres de formation d'Assistants de Service Social, EJE et ES, Editions Vuibert 6ème edition J. Bruneteau, J.-Y Thiébault, F. Thiebault-Roger
L'ensemble des 4 ouvrages 25 euros ( neuf = 55 euros) + 7 euros de frais de port
Des intéréssé(e)s ? Contactez moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre prépa concours à vendre
-
marie
Re: Livre prépa concours à vendre
Bonjour,
Tes cours m'interessent!!!comment puis-je te contacter?merci
Tes cours m'interessent!!!comment puis-je te contacter?merci
-
Guillemette
Bonjour Elise,
Je suis intéressé par tes livres. Tu peux m'écrire directement sur mon mail pour organiser l'envoie guigui220781@hotmail.com
Je suis intéressé par tes livres. Tu peux m'écrire directement sur mon mail pour organiser l'envoie guigui220781@hotmail.com
-
aurelie
je serais intéressée par les livres de prepa au concours assistant service social
sont ils tjrs en vente, si oui sont il en bon etat et de quelle année........
sont ils tjrs en vente, si oui sont il en bon etat et de quelle année........
-
CHANTAL
Bonjour, je serais interessée par vos livres:Pourriez vous m'indiquer si votre annonce est toujours d'actualité?Dans l'attente.Cordialement.
-
vanpeene victoria
je suis intéressée par l ensemble des livres... votre annonce est toujours d'actualité?
cordialement
cordialement