Bonjour
Voilà, je fais partie des recalé(e)s 2008. Je n'ai biensûr pas la chance d'aller à la session de rattrapage en novembre. J'aurais aimé savoir ce que font ceux et celles qui sont dans le même cas que moi???
Personnellement, vue que j'ai validé DC1 et DC3, je ne suis pas obligée de retourner en cours. Du coup j'essaye de trouver du taf dans le domaine du social mais je galère grave, d'autant plus que j'ai attéri dans une région plus que paumée !!!
Je dois retravailler mon mémoire et reprendre les cours de politiques sociales mais voilà je ne sais pas pas où commencer!
J'ai peur de perdre tout ce que j'ai appris pendant 3 ans par manque de pratique, je lis les ASH mais cela ne suffit...j'ai déjà peur pour l'année prochaine : être AS après 1an d'inactivité !!!!
Et vous,comment vous organisez-vous???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recalé(e)s du DEASS 2008..que faites-vous en attendant la prochaine session ???
-
Dorothée
Re: recalé(e)s du DEASS 2008..que faites-vous en attendant la prochaine session ???
Tu as posté ce message en double...
Je suis dans la meme situation que toi (moi c'est le mémoire et le DC4) donc, j'ai peu d'heures de cours par semaine (env un jour) et pas de stage à repasser. J'ai aussi peur de perdre tout ce que j'ai pu acquérir durant ces trois années, je pense qu'il est nécessaire de rester dans le milieu du social pour éviter de perdre. Après, je pense aussi qu'il y a des choses qu'on ne perdra pas ; tout ce qui relève de la déontologie, de l'éthique,...
Je suis dans la meme situation que toi (moi c'est le mémoire et le DC4) donc, j'ai peu d'heures de cours par semaine (env un jour) et pas de stage à repasser. J'ai aussi peur de perdre tout ce que j'ai pu acquérir durant ces trois années, je pense qu'il est nécessaire de rester dans le milieu du social pour éviter de perdre. Après, je pense aussi qu'il y a des choses qu'on ne perdra pas ; tout ce qui relève de la déontologie, de l'éthique,...