Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coordinatrice d'aide à domicile

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

coordinatrice d'aide à domicile

Message non lu par laura » 19 oct. 2008 12:08

Bonjour,

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !

je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un poste de coordinatrice d'aide à domicile, savoir un peu le travail au quotidien car je dois passer un entretien d'embauche très très prochainement et j'aimerai avoir quelques info...

je vous remercie !

hello Laura

Re: coordinatrice d'aide à domicile

Message non lu par hello Laura » 20 oct. 2008 18:44

j'ai été coordinatrice sociale ces deux dernieres années pour une association d'aide domicile qui s'occupait de TISF/AVS , il faudrait dejà savoir pour quelle associations??? Ensuite je suis ok pour te dire un peu en quoi consiste le métier! Kwet13@hotmail.com

Caro

Message non lu par Caro » 20 oct. 2008 22:46

Tu peux aussi trouver une discussion là-dessus sur le forum de l'anas...ça n'a pas l'air super génial comme poste malheureusement.

kwet 13

Message non lu par kwet 13 » 22 oct. 2008 11:33

Ca depend pour quelle association , moi je me suis éclatée , trés autonome j'ai crée mon équipe ,mon partenariat et j'ai monté des actions collectives dans les quartiers! Moi c'était vraiment un super expérience surtout si c'est l'encadrement des tisf!

Répondre