Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Concours assistante sociale

Message non lu par Morgane » 19 oct. 2008 19:49

Coucou!! Je recherche des personnes qui vont passer ou qui ont passé le concours pour rentrer dans une école d'assistante sociale!! Pour ma part je vais essayer de le passer à Tours!! Merci pour toutes vos réponses

angell13

Re: Concours assistante sociale

Message non lu par angell13 » 20 oct. 2008 09:39

salut moi j'aimerais avoir des infos , peux tu me renseigner ? j'aimerais tant être assistante social !

natachou

Message non lu par natachou » 20 oct. 2008 15:00

saloute moi je vais le passer à tours aussi

lola

Message non lu par lola » 20 oct. 2008 20:54

et moi à Saint-Brieuc !

Morgane

Message non lu par Morgane » 21 oct. 2008 20:29

Coucou la miss donc tu vas le passer également à Tours? si tu veux je peux te donner mon adresse msn afin que l'on parle un peu?

Morgane

Message non lu par Morgane » 21 oct. 2008 20:31

J'ai peur de ne pas pouvoir te renseigner car je n'ai pas beaucoup de renseignement mais demande moi ce que tu veux savoir et si je le peux je te répondrais!!

aurelie74

Message non lu par aurelie74 » 21 oct. 2008 21:20

coucou moi je viens de m'inscrire pour le concours en haute savoie.
ça n'a pas l'air simple !!
je dois passer l'oral + l'ecrit
d'autres personnes dans mon cas ?

Heidi

Message non lu par Heidi » 22 oct. 2008 11:47

salut
moi aussi je passe le concours a annecy, est-ce que ça t'interresse qu'on se prépare un peu ensemble? moi je prend des cours avec le cned car ça fait 10 ans que j'ai quitté l'école.
sinon je cherche des infos sur Lyon, Clermont, Nice ou Pau: réputation des écoles, la ville...

aurelie74

Message non lu par aurelie74 » 22 oct. 2008 17:11

salut heidi,
moi aussi je le passes a annecy.
en fait en decembre je passe l'examen de la drass, donc je me suis inscrite a annecy sous réserve d'avoir l'examen de niveau de la drass.
moi ça fais 8 ans que j'ai arreté l'école, je veux bien qu'on s'aide !

adou

Message non lu par adou » 22 oct. 2008 20:04

hello tout le monde..!
jst une petite question: je ne trouve pas l'école de tours.. ou enfin si ms jen trouve deux.. vous passez votre concours a tours dans quelle ecole? esk cest une ecole tenue par la croix rouge? merci de vos reponses!

Adou

Répondre