Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recalé(e)s du DEASS 2008..que faites-vous en attendant la prochaine session ???
-
KIKINETTE
recalé(e)s du DEASS 2008..que faites-vous en attendant la prochaine session ???
Bonjour
Voilà, je fais partie des recalé(e)s 2008. Je n'ai beinsûr pas la chance d'aller à la session de rattrapage en novembre. J'aurais aimé savoir ce que font ceux et celles qui sont d
Voilà, je fais partie des recalé(e)s 2008. Je n'ai beinsûr pas la chance d'aller à la session de rattrapage en novembre. J'aurais aimé savoir ce que font ceux et celles qui sont d
-
miss bee
Re: recalé(e)s du DEASS 2008..que faites-vous en attendant la prochaine session ???
slt kikinette
moi aussi, j'ai été recalé de juin 2008. j'ai eu un peu de chance mon lieu de stage m'a engagé a temps partiel afin de repasser en juin 2009.
moi aussi, j'ai été recalé de juin 2008. j'ai eu un peu de chance mon lieu de stage m'a engagé a temps partiel afin de repasser en juin 2009.
-
ptit colibri
Re: recalé(e)s du DEASS 2008..que faites-vous en attendant la prochaine session
je fais également partie des recalés de juin 2008, j'ai postulé pour des postes d'agent administratif un peu partout et là j'ai eu la chance, je travaille à la CAF de la seine saint denis en qualité de secrétaire d'action sociale pendant 5 mois et demis.
En attendant les week-end end je bosse mon mémoire vu que je le refais à zéro et une fois par mois je suis à l'école pour retravailler mon DC1.
C'est dure de voir que tu es la secrétaire des assistantes sociales et que tu a fais la même formation qu'elles mais bon c'est en attendant et ça fait un salaire tous les fins de mois.
En attendant les week-end end je bosse mon mémoire vu que je le refais à zéro et une fois par mois je suis à l'école pour retravailler mon DC1.
C'est dure de voir que tu es la secrétaire des assistantes sociales et que tu a fais la même formation qu'elles mais bon c'est en attendant et ça fait un salaire tous les fins de mois.
-
Marie
Re: recalé(e)s du DEASS 2008..que faites-vous en attendant la prochaine session ???
Petit colibri, tu as de la chance, en comparaison de celles (dont je fais partie) qui ont eu leur DE en juin ... et sont au chômage car elles n'ont pas la chance ou la possibilité de venir bosser en région parisienne !
-
gD
Je repasse le mémoire le 17 novembre. Je l'ai rendu le 07 octobre. Je l'ai refait quasi-entiérement. Et depuis le 01 octobre je travaille en tant que coordinatrice dans une épicerie sociale. Dans mon malheur, j'ai eu un peu de chance. Ce travail est génial!!!! Je finis en janvier.
-
Dorothée
Bonjour,
Egalement recalée en juin 2008, j'ai postulé un peu partout sur des postes administratifs en attendant de pouvoir le repasser en juin 2009, cela n'a rien donné pour le moment et j'ai peu d'espoir.
La seule chance que j'ai eu, c'est que mon ancien lieu de stage me propose de remplacer une veilleuse de nuit durant qq jours, cela est très provisoire mais c'est toujours ca!
En tout cas Marie, je te comprends, c'est vraiment galère de trouver un boulot et celles et ceux qui en ont un ont vraiment bc de chance !
Egalement recalée en juin 2008, j'ai postulé un peu partout sur des postes administratifs en attendant de pouvoir le repasser en juin 2009, cela n'a rien donné pour le moment et j'ai peu d'espoir.
La seule chance que j'ai eu, c'est que mon ancien lieu de stage me propose de remplacer une veilleuse de nuit durant qq jours, cela est très provisoire mais c'est toujours ca!
En tout cas Marie, je te comprends, c'est vraiment galère de trouver un boulot et celles et ceux qui en ont un ont vraiment bc de chance !
-
recalée
moi je révise pour le rattrapage, et je trouve complètement injuste que ceux qui ont raté plusieurs DC n'aient pas le droit comme l'an dernier de bénéficier du rattrapage.
une vrai injustice qu'on accepte malgré nous. bon courage
une vrai injustice qu'on accepte malgré nous. bon courage
-
mimi
je suis entièrement daccord avec toi et je ne comprends pas l'attitude de la drassif. Bref on aurait du se mobiliser plus massivement car ils ont réussit à nous diviser. je suis vraiment dégoûté car je me demande sur quoi il se base pour dire q'un étudiant qui a échoué à 1 DC est en capacité de le repasser et l'étudiant qui en a raté 2 ou 3 ne peut pas être capacité. Moi j'ai raté de justesse le DC 1 et 2 avec une note de 9/20 et 8/20. Et je dois attendre une année entière. Alors que les étudiants de 2007 ont repassé la totalité des épreuves échouées. D'autant plus que le fait de passer au rattrapage commes les étudiants de l'année dernière cela m'aurait permis d'évincer une épreuve ou 2. Et cela aurait été du travail en moins pour l'année prochaine. Vraiment illogique cette décision.
-
Dorothée
J'ai également loupé deux DC en ayant eu 9/20 aux deux ! d'après ce que je sais, le rattrapage aurait été accordé aux personnes ayant échoué à un seul DC par rapport aux statistiques, c'étaient les plus nombreux !!
Bref, injuste pour tout les autres mais je pense qu'il faut passer à autre chose si on veut avancer et avoir le DE en 2009.
Bref, injuste pour tout les autres mais je pense qu'il faut passer à autre chose si on veut avancer et avoir le DE en 2009.