Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours à l'ile de la reunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

Concours à l'ile de la reunion

Message non lu par natacha » 23 oct. 2008 07:43

Bonjour à tous,

Je suis de l'Ile de la Réunion et je prépare actuellement le concours d'assistant sociale. J'ai contacté un centre de formation HASSADIA mais cependant je rencontre quelques difficultés car le centre ne semble pas avoir un programme bien précis et structuré. Que pouvez vous me conseiller ? Il y aurait il d'autre personne qui prépare le concours et qui souhaiterait travailler en équipe en plus du travail personnel pour s'entre aider et se donner alors plus de chance ? Ou alors il y aurait il d'autre personne qui prépare actuellement le concours avec un centre de formation en cours du soir ? Merci pour vos réponses je reste dans l'attente de vous lire

Répondre