Salut à toutes et à tous,
j ai des questions concernant le financement de ma formation de es (je rentre en 1ere en sept)et concernant mes revenus pendant ces 3 ans de formations.A evry ou je rentre en sept on me dit que les assedic ne financent pas la formation es ds le 91,pas de cours d emploi pas de cif j ai donc demissionne de mon poste avt d avoir fait 6 mois,pour pouvoir rentrer en voie directe ma formation est bien payee ds ce cas la mais moi dans l histoire pas d assedic peut etre pas de rmi(la form es ne rentre pas ds le cadre du contrat insertion)je suis marié j ai 3 enfants je fais quoi pour vivre alors j ai lu des trucs sur le cnasea qui y a le droit si vous avez des info precises .PLEASE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement CNASEA?
-
moii
Re: Financement CNASEA?
Je pensais aussi q le cnasea financé la formation es mais apparemment depuis juin il ya un changement c la region qui finance...tu peux telecharger le dossier sur le site du conseil regional ile de france.
Bon courage.
Bon courage.
-
nanadd
salut boubou, je ne comprends pas pourquoi pas d'assedic dans le 91. je suis en 2è année, dans ma classe plusieurs personnes en bénéficient. Je ne comprends pas , renseigne toi bien auprès des assedic
-
céline
bonsoir,
pour avoir droit au cnasea, il ne faut pas avoir démissionner, sinon c'est fichu.
il y toujours les bourses, régionales et départementales.
céline
pour avoir droit au cnasea, il ne faut pas avoir démissionner, sinon c'est fichu.
il y toujours les bourses, régionales et départementales.
céline
-
boubou
Salut.
Quand on a passé les concours le personnel nous a confirmé que ceux qui bénéficent des assedics,leur formation ne serait pas payé. Je parle bien de la formation et non de moi.
Quand on a passé les concours le personnel nous a confirmé que ceux qui bénéficent des assedics,leur formation ne serait pas payé. Je parle bien de la formation et non de moi.