bonjour,
je rentre en formation d'ES à la rentrée septembre et je voudrai savoir si certains d'entre vous connaissent des centre accueillant des autistes ( enfants car j'ai dejà travaillé avec des adultes autistes ) afin d'y faire un stage.
Je vous remercie et a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autisme
-
céline
Re: autisme
bonsoir Vanou,
tu cherches ds quel région?
prkoi encore ce public, surtout si tu le connais déjà, il y a tellement de population avec lesquelles l'E.S peut travailler. Un conseil diversifie au max tes expériences de stage c'est mieux.
Bon courage.
céline
tu cherches ds quel région?
prkoi encore ce public, surtout si tu le connais déjà, il y a tellement de population avec lesquelles l'E.S peut travailler. Un conseil diversifie au max tes expériences de stage c'est mieux.
Bon courage.
céline
-
clochette
Bonjour tt le monde, ça m'intéresserait aussi d'avoir des adresses de structures accueillants des enfants à traits autistiques sur Paris. Je ne suis pas de Paris dc j'ai un peu de mal à trouver. Ce serait ds le cadre d'une formation ME et c'est un public que j'aimerais découvrir. Merci d'avance.
-
Vanou
bonjour,
je suis dans la région parisienne donc je cherche plutot une structure basée sur le 75 78 95 .
Je sais que j'ai deja une petite expérience avec cette population mais j'aimerai savoir comment se passent l'apprentissage avec les enfants de tous les gestes de la vie quotidienne. En effet j'ai travaillé avec des adultes donc les bases étaient déjà présentes mais je me dis qu'il y a du y avoir un énorme travail derriere tout cela et jaimerai participer à cela.
Evidemment je vais m'interesser à d'autres population lor de ma formation pour pouvoir mieux choisir mon " domaine de prédilection" si l'on veut.
Voila !!
je suis dans la région parisienne donc je cherche plutot une structure basée sur le 75 78 95 .
Je sais que j'ai deja une petite expérience avec cette population mais j'aimerai savoir comment se passent l'apprentissage avec les enfants de tous les gestes de la vie quotidienne. En effet j'ai travaillé avec des adultes donc les bases étaient déjà présentes mais je me dis qu'il y a du y avoir un énorme travail derriere tout cela et jaimerai participer à cela.
Evidemment je vais m'interesser à d'autres population lor de ma formation pour pouvoir mieux choisir mon " domaine de prédilection" si l'on veut.
Voila !!