Bonjour,
je viens d'être diplômée et j'ai pris mon premier poste auprès d'un IME accueillant des enfants présentant une déficience intellectuelle. A ce jour, il n'y a jamais eu d'ASS en fonction donc pas de fiche de poste. Pouvez-vous m'envoyer pour ceux qui exercent ou ont exercés en IME une fiche de poste. Je vous en remercie à l'avance.
Voici mon mail : sev.delannoy@orange.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste IME
-
rosaline
Re: fiche de poste IME
Bonjour,
je suis ASS dans un IME depuis 1 an mais pas de fiche de poste !!! je suis très intéressée par une fiche de poste si quelqu'un en possède une ...car ma direction a tendance à m'ajouter des missions qui ne sont pas de mon ressort ....donc une fiche de poste serait la bienvenue. Merci beaucoup.
Ps: j'ai commencé à en élaborer une mais je pense que ça n'aura pas de crédit auprès de ma direction car c'est moi qui l'a rédigé!
je suis ASS dans un IME depuis 1 an mais pas de fiche de poste !!! je suis très intéressée par une fiche de poste si quelqu'un en possède une ...car ma direction a tendance à m'ajouter des missions qui ne sont pas de mon ressort ....donc une fiche de poste serait la bienvenue. Merci beaucoup.
Ps: j'ai commencé à en élaborer une mais je pense que ça n'aura pas de crédit auprès de ma direction car c'est moi qui l'a rédigé!
-
ASS
Re: fiche de poste IME
Bonjour, je travaille également dans un IME, mais qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. De fait, il n'y a pas non plus de fiche de poste. Aussi, serait-il possible de m'en envoyer aussi une par e-mail, comme le demande séverine? Merci d'avance!
e-mail : krys_69@hotmail.fr
e-mail : krys_69@hotmail.fr