Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste IME

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

fiche de poste IME

Message non lu par séverine » 05 sept. 2008 09:28

Bonjour,
je viens d'être diplômée et j'ai pris mon premier poste auprès d'un IME accueillant des enfants présentant une déficience intellectuelle. A ce jour, il n'y a jamais eu d'ASS en fonction donc pas de fiche de poste. Pouvez-vous m'envoyer pour ceux qui exercent ou ont exercés en IME une fiche de poste. Je vous en remercie à l'avance.
Voici mon mail : sev.delannoy@orange.fr

rosaline

Re: fiche de poste IME

Message non lu par rosaline » 17 oct. 2008 09:38

Bonjour,
je suis ASS dans un IME depuis 1 an mais pas de fiche de poste !!! je suis très intéressée par une fiche de poste si quelqu'un en possède une ...car ma direction a tendance à m'ajouter des missions qui ne sont pas de mon ressort ....donc une fiche de poste serait la bienvenue. Merci beaucoup.

Ps: j'ai commencé à en élaborer une mais je pense que ça n'aura pas de crédit auprès de ma direction car c'est moi qui l'a rédigé!

ASS

Re: fiche de poste IME

Message non lu par ASS » 30 oct. 2008 18:11

Bonjour, je travaille également dans un IME, mais qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. De fait, il n'y a pas non plus de fiche de poste. Aussi, serait-il possible de m'en envoyer aussi une par e-mail, comme le demande séverine? Merci d'avance!
e-mail : krys_69@hotmail.fr

Répondre