Bonjour !
Est ce que quelq'un cumule gratification et assedic ? J'ai les assedic et je suis en stage qui gratifie les stagiaires, jsais pas si j'ai droit de toucher la gratif.
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gratification et assedic
-
gaelle
Re: gratification et assedic
Je ne dirai pas non, mais disons que ce n'est pas obligatoire. Dans ton cas, c'est au bon vouloir de ton lieu de stage... Je suis dans le même cas que toi.
-
Bulle
Tu as le droit d'avoir la gratification si tu touches les assedics, simplement, ça n'est pas une obligation pour la structure qui t'accueille en stage, donc, faut pas rever, sans obligation, elle risque de ne pas te gratifier...
-
jane
coucou, si celà peut t'aider, j'ai les assedic et j'effectue mon stage de 3e année au CCAS et il y a eu une délibération dont la décision m'a accordé la gratification d 'environ 2300 durant les six mois de stage. Je précise qu'ils n'ont même pas cherché à savoir si j'avais les assedic ou non. ils se sont basés juste sur la convention de stage qui mentionnait la gratification des stagiaires.
Dans quelle structure es-tu?
Dans quelle structure es-tu?