Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livre préparation DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malorie

recherche livre préparation DPP

Message non lu par malorie » 31 oct. 2008 09:46

bonjour à toutes et à tous! je souhaiterais acheter le Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS à prix réduit.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail : malorie.renou@hotmail.fr

Merci d'avance!

sol

Re: recherche livre pr�paration DPP

Message non lu par sol » 31 oct. 2008 11:47

Bonjour,

je possede ce livre et peut te le vendre.

Que veux-tu dire à prix réduit?

tu peux me contacter en cliquant sur mon mail

Yhtess

Re: recherche livre préparation DPP

Message non lu par Yhtess » 31 oct. 2008 14:31

Bonjour,

je suis intéressée aussi par le Guide du DPP
tout comme Malorie, je souhaiterais l'obtenir à prix réduit, c'est à dire pas au prix du Neuf(18.05 Euros à la FNAC)
Malorie restant prioritaire bien sûr !

tu peux me joindre sur ma boîte mail en cliquant sur mon nom
à bientôt :) :) :bye:

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 01 nov. 2008 09:19

Bonjour,

J'ai également cet ouvrage à vendre.
WARD John, Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS, Rennes, Editions ENSP, Politiques et interventions sociales, 2007, 184 p.
Pour compléter le questionnement de "Sol" sur le souhait de prix réduit, il faut noter que ce livre devient rare...

Les personnes intéressées peuvent me joindre, pour convenir des modalités, en cliquant sur mon pseudo.

Cordialement

Marie-France

AS de 2007

Message non lu par AS de 2007 » 02 nov. 2008 12:25

Je vous rappelle juste que le DE réformé vient d'être une nouvelle fois réformé (voir les messages postés à ce sujet) et que le contenu du DPP ne correspond plus à ce qui est indiqué dans le bouquin de J. Ward. Et même si vous êtes en 3ème année, je peux vous dire que ce bouquin n'est pas franchement utile pour monter votre DPP, il ne raconte pas grand chose de plus que ce que peuvent vous exposer vos formateurs "école". L'appréciation de votre DPP sera complétement différente selon les jurys que vous aurez au diplôme...L'important étant, je crois, qu'il soit vraiment l'illustration de votre évolution pendant les 3 ans.Du style : "avant je pensais comme ça, ou j'imaginais ça....maintenant, je crois avoir fait du chemin, et m'être aperçu que ....."
Bon courage pour ce nouveau diplôme qui est déjà ancien !

leelou

Message non lu par leelou » 06 nov. 2008 14:38

Bonjour,

je possède également ce bouquin, si quelquin est intéressé, me contacter.

Merci

Répondre