Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

session de rattrapage DC4!! derniers pronostics

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

session de rattrapage DC4!! derniers pronostics

Message non lu par maria » 03 nov. 2008 16:51

Salut à tous,

A 10 jours de l'épreuve du DC4 avez vous plus d'informations sur le theme qui pourrait tomber le jeudi 13?
Quels sont les avis de vos écoles?
Merci de donner le maximum d'informations possibles, en étant solidaires on aura notre DC.

Donnez vos avis

x

Re: session de rattrapage DC4!! derniers pronostics

Message non lu par x » 03 nov. 2008 19:48

slt maria
je suis tt à fait ok avec toi en se montrant solidaire on aura ce Dc
je n'ai aucune information fiable. je pense que c'est le logement qui va tomber mais je n'ai aucune certitude.

Clo

Message non lu par Clo » 03 nov. 2008 20:38

Peut-être la prévention de la délinquance ?....

Lisa

Message non lu par Lisa » 03 nov. 2008 21:20

Bonsoir,

D'abord j'envoie un gros bisou à tous ceux et toutes celles qui passe le rattrapage et je le souhaite vraiment vraiment de réussir ....
Je repasse le DC4, je pense comme vous au logement mais également aux politiques d'insertion, RMI/RSA, et pourquoi pas aux tutelles ... Voila bon courage

jeunepro

Message non lu par jeunepro » 03 nov. 2008 21:33

pourquoi pas la loi du 2 janvier 2002?

fab

Message non lu par fab » 04 nov. 2008 14:09

et pourquoi pas ceci ou cela. c'est pas du pourquoi pas, dont on à besoin c'est concrètement ce qui risque de tomber. les pronostic se montraient majoritairement en faveur de la PEF en juin et y' avait moins de peut être ceci ou cela.
moi perso je pense aussi au logement, au rmi rma et à l'immigration, ce dernier est depuis 2007 attendu. bref je ne pense pas qu'ils vont nous mettre dans l'embarras enfin j'ose l'espérer.
lisa merci pour tes encouragements et Meeeeeeeeeeeeeeerde pour toi aussi.

Luna

Message non lu par Luna » 04 nov. 2008 14:41

Bonjour,

Je ss d'accord avec Fab, cette fois-ci, g l'impression qu'il n' ya pas de certitude comme en juin pr le PEF, j'entends bcp parler du logement, mais je ne suis pas sûre, Merci Lisa pr tes encouragements, et bon courage à ts... Fab je me méfie bcp des jurys qd tu dis "ils ne vt pas ns mettre ds l'embarras..." je n'en suis pas si sûre, mais c vrai qu'avec la nouvelle réforme et les contrôles en continu, je ne sais pas trop ce qu'ils vt faire de ns, si on échoue encore...

maria

Message non lu par maria » 04 nov. 2008 16:43

Je pense qu'on est pas beaucoup à repasser ce DC4.
A mon avis le sujet sera parmi le logement, l'exclusion(emploi, rmi, rma)ou l'immigration et puis quant on voit l'actualité, on ne parle que de ça.S'ils nous donne un autre sujet que ça, je ne vois pas l'interet et puis je pense que le but n'est quand meme pas de nous piéger alors espérons toujours.
Les écoles nous font bosser en priorité le Logement donc croisons les doigts.
Continuer à donner les avis de vos formateurs.Il faut etre solidaires.
Merci à vous

marie

Message non lu par marie » 04 nov. 2008 17:25

Je pense vraiment que le logement va tomber!!!
Surtout qu'avec le contrôle continue il n'y aura + besoin de trouver des sujets nationaux!!!
Perso je pense que ce sera une chance pour vous. Je trouve que c'est un sujet intéressant et pas trop difficile à traiter.
Bon courage.

AMIE

Message non lu par AMIE » 04 nov. 2008 17:54

je pense au logement...la loi 2002 2, pour moi c du réchauffé

logement
prévention de la délinquance
tutelle

voilà mon tiercé bon courage

Répondre