Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse Region, POUR QUAND...?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Bourse Region, POUR QUAND...?

Message non lu par Marie » 04 nov. 2008 08:09

Voilà j'ai une question très simple: est ce que quelqu'un sait quand les bourses de la région PACA sont censées être versées?
Dans une semaine je commence mon stage qui implique des frais de voiture et l'absence de la bourse va se faire sentir. Alors si quelqu'un a eu la chance de parvenir a avoir une personne au téléphone pour être informer peut-il nous en informer à notre tour?
Merci beaucoup.

Brouette

Re: Bourse Region, POUR QUAND...?

Message non lu par Brouette » 04 nov. 2008 17:15

Yop,

J'ai appelé Marseille au service des bourses, la dame m'a dit que normalement pour les premières demandes fallait attendre mi-novembre, voir fin novembre, le versement du cumul (depuis septembre).

Voilou! Bon courage, pour moi aussi c'est dur!

Rachel

Message non lu par Rachel » 04 nov. 2008 19:42

Moi aussi je suis comme Marie je m'inquiète. Les bourses en région Pays de la Loire ne sont toujours pas arrivées...

Marie

Message non lu par Marie » 05 nov. 2008 00:12

Ok merci Brouette pour l'info, ça soulage maintenant il ne reste plus qu'a attendre.

Répondre