Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
liline
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
salut!
je suis très intéressé par le sujet de ton mémoire. pourrai-tu me faire parvenir une copie. je t'en remercie
je suis très intéressé par le sujet de ton mémoire. pourrai-tu me faire parvenir une copie. je t'en remercie
-
Aurélien
Bonjour,
je te rejoins sur ce sujet qui, malgré les maux de têtes, m'interessent beaucoup.
Te serait il possible de me l'envoyer?
Merci d'avance
je te rejoins sur ce sujet qui, malgré les maux de têtes, m'interessent beaucoup.
Te serait il possible de me l'envoyer?
Merci d'avance
-
monimona
bonjour,
en 3 ème année de formation ass j'effectue mon stage en service pénitentiaire d'insertion et de probation. je m'interroge sur ce qui se joue pour les femmes de détenus au moment de la libération de celui-ci et de l'existence d'une forme d'accompagnement des femmes en vue de préparer le retour au domicile du conjoint.
ton sujet m'intéresse notamment pour la bibliographie. la littérature est riche des thèmes de la famille et de la prison mais les familles de détenus??????????
si tu as mon message et que tu accepte d'être lue....
tessliloumona@gmail.com
merci et au plaisir de te lire j'espère
en 3 ème année de formation ass j'effectue mon stage en service pénitentiaire d'insertion et de probation. je m'interroge sur ce qui se joue pour les femmes de détenus au moment de la libération de celui-ci et de l'existence d'une forme d'accompagnement des femmes en vue de préparer le retour au domicile du conjoint.
ton sujet m'intéresse notamment pour la bibliographie. la littérature est riche des thèmes de la famille et de la prison mais les familles de détenus??????????
si tu as mon message et que tu accepte d'être lue....
tessliloumona@gmail.com
merci et au plaisir de te lire j'espère
-
bébé AS
Louks ou quelqu'un d'autre
Je suis en 3ème année et je souhaite faire mon mémoire sur l'excision. J'ai du mal à trouver ma question de départ (à vrai dire je suis perdue, comment la formuler ?)
Je pense que l'as peut intervenir dans la prévention avec les mères, pour les enfants mais je pense que l'on a également notre place pour parler de la souffrance que ses femmes peuvent ressentir.
Merci pour votre aide.
Je suis en 3ème année et je souhaite faire mon mémoire sur l'excision. J'ai du mal à trouver ma question de départ (à vrai dire je suis perdue, comment la formuler ?)
Je pense que l'as peut intervenir dans la prévention avec les mères, pour les enfants mais je pense que l'on a également notre place pour parler de la souffrance que ses femmes peuvent ressentir.
Merci pour votre aide.
-
sophie
kikoo bébé as, ecoute avec ce que je viens de lire, j' ai un peu peur que tu t'impliques trop dans le sujet et que tu ne sois pas objective.. parcque tu es une nana et peut etre que tes origines te rapprochent encore plus de ce sujet... en fait ce dépend de la maniere dont tu vas aborder le sujet..
tu devras etre vigilante au rapport a la religion et a la culture... peut etre accée la dessus ta question?
tu devras etre vigilante au rapport a la religion et a la culture... peut etre accée la dessus ta question?
-
Véro
Bonsoir Line, je suis en 3 eme et j'espere dernière année d'assistante sociale et mon sujet de mémoire est presuqe le même que toi. Moi je traite les hommes auteurs de violence conjugales après condamnation d'une injonction de soins.
je te remercie par avance si tu pouvais m'envoyer ton mémoire et rester en contact pour des infos éventuels merci d'avance pour ton soutien
Véro AS 3
je te remercie par avance si tu pouvais m'envoyer ton mémoire et rester en contact pour des infos éventuels merci d'avance pour ton soutien
Véro AS 3
-
lilie
salut missy, je sais que j'arrive un peu tard mais je suis en troisième année et mon mémoire porte sur l'accompagnement social des populations immigrées primo-arrivantes. Je souhaite me questionner notamment sur notre éthique, les valeurs du travail social en décalage avec la politique actuelle de l'immigration. Ton mémoire m'intéresse, peux tu me le faire parvenir par mail: faure.julie@yahoo.fr
merci d'avance...
merci d'avance...
-
virginie
je viens de découvrir vos sujets de mémoire tous aussi intéressants les uns que les autres. J'ai fait des études de socio et les sujets des mémoires qu'on avaient à faire ressemblent sensiblement aux votres. Je me demandais par curiosité si les méthodes étaient les mêmes, à savoir beaucoup de lectures sur les thèmes choisis pour en retirer un mimimum théorique, ensuite, des entretiens directifs ou semi directifs pour avoir l'apport du terrain à partir d'un échantillon de population.
J'envisage de reprendre des études dans le social.
Merci de votre réponse.
Virginie
J'envisage de reprendre des études dans le social.
Merci de votre réponse.
Virginie
-
ange
bonjour
pour ma part j'ai passé le diplôme il y a 3 ans en juin 2005 et mon sujet était l'identité et la reconnaissance des assistante sociales du travail
si tu as des questions n'hésites pas
ange
pour ma part j'ai passé le diplôme il y a 3 ans en juin 2005 et mon sujet était l'identité et la reconnaissance des assistante sociales du travail
si tu as des questions n'hésites pas
ange
-
Clo
@virginie : oui c'est à peu près comme ça que l'on doit procéder.