Salut à vous,
Je repasse l'épreuve de pol sociales le mois prochain et je voulais savoir quelles sont vos missions par rapport à la réforme des tutelles qui entrera en vigueur en janvier 2009.Il y a t il des éléments de cette réfome qui sont déja applicables?
Si oui, comment agissez vous?
Merci de m'aider à comprendre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS de polyvalence pouvez vous m'éclairer svp?
-
emeline
Re: AS de polyvalence pouvez vous m'éclairer svp?
au sujet de la réforme des tutelle, que ce soit pour la polyvalence ou tout les autres points de cette réforme sa sera applicable qu'a partir du 1er janvier 2009. Les personnes peuvent déja engagé certaines procédures mais les doits seront ouverts que le 1er janvier. En ce qui concerne la polyvaence de secteur il y aura la mesure d'accompagnement administrative personnalisé qui sera du ressort du Conseil Général. AS ou CESF , je ne sais pas!!! voila
-
...
Coucou,
en ce qui concerne le CG où je bosse, il va y avoir des créations de postes de CESF pour effectuer les mesures d'accompagnement admnistratives personnalisées.. voilou
en ce qui concerne le CG où je bosse, il va y avoir des créations de postes de CESF pour effectuer les mesures d'accompagnement admnistratives personnalisées.. voilou
-
amélie
bonjour ce qui est important dans cette reforme c'est que c les as de qui sont en premeiere ligne avec passage de relais a la justice si besoin (refus, echec de la mesure....). pour la mise en place concrete personne ne sais encor.
un conseil centre toi sur les priorité d'intervention des acteurs. la hiérarchie et les objectif de cette reforme.
ps: n'oublie pas de citer le contexte d'emergence, les causes et le but. sans oublier les partenaires.
bon courage
un conseil centre toi sur les priorité d'intervention des acteurs. la hiérarchie et les objectif de cette reforme.
ps: n'oublie pas de citer le contexte d'emergence, les causes et le but. sans oublier les partenaires.
bon courage