bonjour,
je sors de la formation d'assistante sociale et j'ai un super bouquin sur les actions collective de DUMAS Bernard et SEGUIER Miichel. Ce livre s'intitule "construire des actions collectives : développer les solidarités". Ce livre m'a été conseillé par une prof d'ISIC et m'a bien préparé pour faire ma situation ISIC,plan, exemples ...
j'ai acheté ce livre à 19 euros et je le vends 15 euros avec les frais de port
Egalement, je vendsle livre bleu : "guide de l'épreuve de pratique professionnelle de John Mard très bien pour préparer le DC1 c'est à dire : ISAP, ISIC, auto évaluation, rapport de stage. celui là m'a aussi beaucoup servi, il est très bien conçu. je le vends 15 euros avec les frais de port
J'avais pris le soin de ne pas les abimer, ils sont quasi neufs, et si quelqu'un veut les deux, je les vends 27euros avec les frais de port.
Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un mail sur mon adresse perso.
Bon courage à toute pour la formation et les divers épreuves !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres sur les actions collectives
-
stef
Re: livres sur les actions collectives
au fait voici mon adresse mail !!! steph.gimenez@yahoo.fr
-
donia
Re: livres sur les actions collectives
salut,
je suis intéressée par tes bouquins les as tu dejà vendu? je te laisse mon adresse mail pour répondre si tu veux semdoune@yahoo.fr
je suis intéressée par tes bouquins les as tu dejà vendu? je te laisse mon adresse mail pour répondre si tu veux semdoune@yahoo.fr