Bonjour a tous et a toutes, je viens vous demander des conseils par rapport o fameux mémoire...
je suis en stage au spip en milieu ouvert, et les sujet fusent, je n'arrive pas a m'arreter sur un sujet, il faut pourtant que j'avance...
Comme je reçoi beaucoup de personne toxicoman, je voulais traiter de ce sujet, ensuite j'ai aussi remarquer une contradiction dans mon travail auprès des usagers, "de la contrainte à l'accompagnement : obtenir l'adhésion..." je suis complétement largué, je lis la littérature général autour du milieu carcéral mais je pateauge....
Un ptit coup de pouce, une idée, un éclairage, se serai cool, mais si vous avez déjà votre lot de boulot.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire spip
-
laure
Re: mémoire spip
Coucou boubou !!
je suis en 2ème année j'aimerais faire un stage en spip en
ème année car ce milieu m'interresse et minterpelle..
Je voudrais savoir comment as tu trouvé ton terrain de stage et dans quelle région es tu?? C par piston ou par courrier?
Pourquoi ne fais tu pas un sujet vaste si tu n'arrives pas a cibler..?? comme l'insertion des anciens détenus en milieu ouvert ?
Quand tu parles de contradiction dans ton travail tu fais référence a quoi??!
A bientot, Laure
je suis en 2ème année j'aimerais faire un stage en spip en
ème année car ce milieu m'interresse et minterpelle..
Je voudrais savoir comment as tu trouvé ton terrain de stage et dans quelle région es tu?? C par piston ou par courrier?
Pourquoi ne fais tu pas un sujet vaste si tu n'arrives pas a cibler..?? comme l'insertion des anciens détenus en milieu ouvert ?
Quand tu parles de contradiction dans ton travail tu fais référence a quoi??!
A bientot, Laure