bonjour,
Je suis ASS 3 et je fais mon mémoire sur le secret professionnel et les limites de l'as.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait fait son mémoire sur ce theme et si cette personne pouvait m'aider dans ma recherche de lecture (livre, article, témoignage)car je tourne un peu en rond....
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et lectures
-
sweet
Re: mémoire et lectures
salut,
il me semble avoir répondu à ce post!!!
au risque de me répéter, j'ai effectué un mémoire en lien avec le vih et l'intervention de l'as.Le secret professionnel auquel sont tenus et l'as et le médecin en vertu de leur statut ne leur permet pas de lever le secret concernant la pathologie en direction du ou des partenaires.Il te faudra bien apprécier la faisabilité de ton travail de recherche pour ne pas te retrouver dans une voie sans issue.
Bon courage
il me semble avoir répondu à ce post!!!
au risque de me répéter, j'ai effectué un mémoire en lien avec le vih et l'intervention de l'as.Le secret professionnel auquel sont tenus et l'as et le médecin en vertu de leur statut ne leur permet pas de lever le secret concernant la pathologie en direction du ou des partenaires.Il te faudra bien apprécier la faisabilité de ton travail de recherche pour ne pas te retrouver dans une voie sans issue.
Bon courage
-
Magali
Re: mémoire et lectures
Merci sweet ...
Mais j'ai vu avec mes guideurs et mon sujet et faisable ...
Si tu as des lectures en rapport avec le secret professionnel pourrait tu m'en faire part ..
Mais j'ai vu avec mes guideurs et mon sujet et faisable ...
Si tu as des lectures en rapport avec le secret professionnel pourrait tu m'en faire part ..