Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que pensez-vous du recrutement ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
à voir

Re: que pensez-vous du recrutement ?

Message non lu par à voir » 09 nov. 2008 17:04

quand il y a un jemenfoutisme pendant les études,si personne ne met le "hola" ,çà se retrouve après dans les services ou parfois certains ne sont pas titularisés car inadapté au monde du travail...
et là c'est très dur!

alicia

Message non lu par alicia » 09 nov. 2008 18:27

je tiens à apporter une légère rectification.

Je n'ai dit à aucun moment qu'elles feront de mauvaises AS !
Ensuite je ne porte pas de jugement sur leur capacité à exercer ce métier !
Quand je dis que d'autes auraient mérités leur place c'est dans le sens "auraient eu un intérêt plus flagrant pour la formation".

Pour Delphine, tu dis qu'il ne faut pas juger...mais que fais tu dans ton message ? qui es-tu pour dire que untel ou untel est psycho rigide ?

Tu vois tout le monde "juge" d'une certaine manière

Sinon oui la tolérance est une valeur des AS mais il y en a d'autre comme le RESPECT !

Clo

Message non lu par Clo » 09 nov. 2008 22:23

L'altérité, le respect ça passe aussi dans le fait de se taire en cours pour laisser les autres (les sérieuses de devant) écouter. Tout simplement. Pour moi ça va presque au-delà du manque de respect, c'est du manque d'éducation.
Personnellement, ça m'est arrivé de trouver très ennuyeux certains cours, je sentais que j'avais envie de parler avec mes copines. Je trouve ça excessivement insupportable de la part des autres alors je suis partie à l'inter cours. Ce jour-là, je n'avais tout simplement pas envie de suivre mais ça n'empêche que faire subir mes bavarages aux autres m'aurait mis mal à l'aise....

Clo

respect...

Message non lu par respect... » 10 nov. 2008 00:09

oui le respect:celle du fond respectent celles du devant qui interrompent le cours sans cesse avec leurs questions et celle de devant respecte celle de derrière qui gêne le cours parce qu'elles parlent

Répondre