bonjour,
je me suis inscrite au concours d'ASS à poitier. Le concours a lieu samedi 15 novembre (prochain) mais ils ne m'ont pas envoyé d'email me confirmant mon inscription alors que j'ai envoyé mon chèque. Mon chèque n'a pas été encaissé, et je n'ai pas reçu le mail qui contenait mon mot de passe pour imprimer ma convocation.
Est ce que quelqu'un a déja eu ce soucis? Que dois je faire?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent: pas encore reçue ma convocation
-
pour laetitia
Re: urgent: pas encore reçue ma convocation
Pourquoi ne leur téléphones tu pas ?
c'est plus rapide !
c'est plus rapide !
-
laëtitia
J'ai téléphoné samedi mais c'était fermé et ils font le pont lundi, mardi c'est férié donc je voulais juste avoir une rps avant mercredi mais oui je comptais appeller.
-
jérémy
je me suis inscrite au concours à poitiers et j'ai reçu ma convoc il y a plus d'une semaine !
téléphone ne leur en urgence car si tu n'as pas reçu le mail de confirmation c'est que tu n'est pas inscrite !
il y a du avoir un problème avec ton inscription (du style mauvaise adresse mail, problème informatique...) !
téléphone ne leur en urgence car si tu n'as pas reçu le mail de confirmation c'est que tu n'est pas inscrite !
il y a du avoir un problème avec ton inscription (du style mauvaise adresse mail, problème informatique...) !