Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phil

mémoire 2007

Message non lu par phil » 21 sept. 2007 12:09

Salut!!!

Je suis étudiant en psychologie sociale et je prépare une étude sur le thème de l'insertion socioprofessionnelle des jeunes. Je souhaiterais lire le mémoire d'un ou plusieurs étudiants en travil social diplômé en 2007.

Mon mail est le suisvant: socio33@hotmail.fr

Merci bcp à vous

hoda

Re:

Message non lu par hoda » 10 nov. 2008 14:05

bonjour, je prépare le concours d'ass et je compte tomber enceinte en été 2000. mais le pb qui se pose ce que si je suis prise au concours d'ass et que je rentre en formation en 2009 en etant enceinte, je voulais savoir si je pouvais faire un report de scolarité car je me vois mal m'occuper de mon enfant en meme tps que les etudes.est ce possible? et si jai les bourses si je demande un report d'etudes on va me les supprimer?et les reports detudes ce cb d'année?merci de me répondre.

salma

Re:

Message non lu par salma » 10 nov. 2008 18:28

slt hoda, tu peux sans aucun problème demander un report d'année. j'ai une collègue de ma promo qui avait réussi le concours est tombée enceinte et à fait un report d'année. ensuite elle a repris sa première année d'as au 1 an de son bb. Puis, a de nouveau fait un report d'année pour la deuxième année scolaire ! donc tu peux à hauteur de 2 report au vu de cette expérience aprés je sais pas. en tout cas bon courage et bonne chance.Bises

Répondre