Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche un stage de toute urgence!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

recherche un stage de toute urgence!!!

Message non lu par cynthia » 10 nov. 2008 19:24

salut à tous et à toutes
je me permets de vous solliciter une fois de plus car je suis au bord du gouffre. Mon stage de 2 ème année a commencé aujourd'hui lundi 10 novembre et je n'en ai toujours pas. Toutes mes pistes se son effondrées. En auriez-vous à me donner? Je recherche dans tous types de service en région parisienne et vis à gagny(93).
Je remercie tous ceux et celles qui pourront m'aider car l'école ne m'est d'aucun secours et que si ça continue je devrai arrêter la formation...

mariona

Re: recherche un stage de toute urgence!!!

Message non lu par mariona » 12 nov. 2008 09:38

bonjour, je te conseille d'y aller au culot, rend toi directement dans les structures susceptibles de t'accueillir en stage et fais leur part de tes difficultés, tu trouveras certainement une âme charitabe...

Répondre