Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment vous sentez vous à la veille du DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pipette

comment vous sentez vous à la veille du DEASS

Message non lu par pipette » 12 nov. 2008 10:16

salut !!!

alors stress ou pas stress??
dernieres revisions derniers pronostics????

comment vous sentez vous ??

bonne chance !!!!!

sick

Re: comment vous sentez vous à la veille du DEASS

Message non lu par sick » 12 nov. 2008 12:18

Bonjour,

Je me sens trés mal, trés trés stréssée, pas d'appétit, le ventre noué, encore trop peur d'échouer, je croise le doigts pr le logement, le sujet est-il national? Bonne chance à tous

lili

Message non lu par lili » 12 nov. 2008 12:38

Et bien moi je repasse le DC4, j'étais stréssée mais là je me sens mieux, je relativise.

J'espere vraiment de tout coeur que le logement tombera.

flipete

Message non lu par flipete » 12 nov. 2008 12:42

slt pipette
ah oui grand très grand stress révision et révision et encore révision je HAIS les politiques sociales!!!
pour moi c'est tjr logement

pipette

Message non lu par pipette » 12 nov. 2008 13:54

moi aussi je pris logement !!!!
et le dieu des politiques sociales va nous entendre !!!!!

au pire je suis ok pour la prevention d la delinquance , le RSA, ou la réforme des tutelles .... les autres elles sont degueues!!!! beurkkkkkkk
bon courage
et oui c national normalement !!!

Clo

Message non lu par Clo » 12 nov. 2008 14:24

Je passe le DE en juin 2009, je vous souhaite bien du courage pour ce rattrapage ! Bonne chance à tous !
J'espère que les dieux des politiques sociales vont vous entendre et vous mettre le logement parce que moi je n'en veux pas lol !!

Aller, un gros M**** à tous !

Clo

FLIPETTE

Message non lu par FLIPETTE » 12 nov. 2008 16:24

non par pitié pipette pas la délinquance ni tutelle ni rsa mais plutôt rmi rma emploi immigration
mais comme même j'espère vraiment le logement. rsa tutelles pas encore en application. pour les départements en expérimentation pour le RSA c'est apparemment pas clair et les TS semblent eux même perdus ça serait dégeu qu'ils nous mettent ces politique sociales. la délinquance me semble être un sujet sensible!!

ass 3 1/2

Message non lu par ass 3 1/2 » 12 nov. 2008 16:37

bjr à tous,
je repasse moi aussi une épreuve demain (le mémoire) et pour l'instant ça va mais je pense que le stress sera au rdv demain matin!!! Je croise les doigts pour tomber sur un jury qui soit véritablement dans l'échange et qui me permette enfin de valider mon diplome! Tout ce qu'il faut faire, c'est donner son maximum pour ne rien regretter, après advienne que pourra!
J'en profite pour adresser une pensée à nos autres collègues redoublantes qui n'ont pas la chance de pouvoir passer le rattrapage! Elles le méritent surement autant que nous!
Big m... à toutes et tous et bon courage pour la suite!!

emilie

Message non lu par emilie » 12 nov. 2008 17:57

moi je passe le de en juin
pourriez vous nous communiquer ce qui est tombé en novembre svp??

flipette

Message non lu par flipette » 12 nov. 2008 20:36

emilie
on te communiquera ce que tu veux prie avec nous!!!

Répondre