Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire alcool ado

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupchoup

mémoire alcool ado

Message non lu par choupchoup » 05 nov. 2008 17:09

Bonjour,

Je réalise mon mémoire sur le thème de l'alcool chez les ados...

Je recherche des personnes qui auraient un sujet en lien avec celui-ci.. pour éventuellement en échanger, parler de nos lectures, nos contacts...

Merci

as

Re: mémoire alcool ado

Message non lu par as » 05 nov. 2008 17:29

slt,

j'ai eu mon diplôme en juillet et j'ai fait mon mémoire sur la relation des adoelscents face à l'alcool si àa t'interesse prend mon mail

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 nov. 2008 22:49

Bonjour,

Je suis ass en alcoologie si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas a me contacter.

angélique

Message non lu par angélique » 06 nov. 2008 12:19

J'ai fait mon mémoire sur le thème de la relation parent adolescent face à la consommation d'alcool. Je peux te filer des infos si ça t'intéresse (bibliographie, ...)

choupchoup

Message non lu par choupchoup » 10 nov. 2008 23:00

oui ça m'intéresse complètement angélique. mes recherches ne sont pas principalement sur cet axe, mais je vais l'évoquer quand même

christelle

Message non lu par christelle » 13 nov. 2008 11:37

bonjour! je suis en deuxième année et je commence mon mémoire sur le binge drinking des adolescents... j'aimerai aussi échanger avec vous.

choupchoup

Message non lu par choupchoup » 19 nov. 2008 18:06

christelle, je t'ai répondu sur ta boite mail

as

Message non lu par as » 19 nov. 2008 21:02

ls personnes qui voulaient écganger avce moi sur mon mémoire pouvez vous me recontacter... pb de boite email!

christelle

Message non lu par christelle » 20 nov. 2008 15:32

oui choupchoup je viens de voir ça mais je peux pas vraiment te répondre car jen suis à l'introduction qui me pose des problèmes donc je peux pas vraiment dire sur quel point je vais axer mon travail. dès que j'ai plus d'infos je te tiens au courant.

choupchoup

Message non lu par choupchoup » 18 déc. 2008 14:38

de retour sur ce post
où en etes vous dans vos avancées celles et ceux qui traitent du même thème dans leur mémoire??

Répondre