Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Suzie

Re: IFCASS de dieppe

Message non lu par Suzie » 14 nov. 2008 12:47

coucou! pour répondre à Evrard, je souhaite m'inscrire en section administratif pour préparation concours catégorie B.Le dossier d'inscription est à retirer a la DRASS a partir de janvier et on a juska février pour le déposer.Si jne me trompe pas bien sur :) Si quelqu'un a quelque chose d'autre a rajouter,il est le ou la bienvenue!bisous.

Julie

Message non lu par Julie » 25 nov. 2008 12:58

Coucou,
je suis comme toi originaire de la réunion et je souhaite passer le concours de l'ifcass pour la prepa à l'ifsi. Si tu peux me donner quelques renseignements se serait vraiment sympa. Je me pose beaucoup de question sur la sélection, les épreuves (de quels types, quelles matières, durée, le nombre d'épreuves) ainsi que sur le logement une fois arrivé là bas (si tu as ton propre appartement,...). Dernière question et après promis je te laisse tranquille, as tu été subventionné par l'ANT? Si c'est le cas comment as tu fais? merci beaucoup d'avance, à très bientôt j'espère... bisous

Suzie

Message non lu par Suzie » 27 nov. 2008 14:46

Coucou,pour les épreuves je sais qu'il ya des Maths et du Français ainsi que tes motivations écrites.J'en sais pas plus.Si quelqu'un souhaite préciser.Une fois labas tu es en internat ou tu peux avoir ton propre appart.Et pour l'ANT, jsé kil ya des aides mais jen sé pa plus.Fodra se renseigner.Sinon va fer un tour sur le site de l'ifcass et sur les différents forums ki sy raporte.C très intéressan et tora des éléments de réponses a tes kestions.C cke g fé! Bisous.

angie

Message non lu par angie » 06 févr. 2009 18:04

Coucou, je suis egalement originaire de la reunion et j'envisage peu etre d'integrer l'ifcass. Mais je ne trouve aucun renseignements sur les epreuves de selections... ce qui m'embete un peu si quelqu'un aurait des infos plus precises (exos types, difficulté.....) ca serait sympas!! :)

Et pis pour ceux qui sont a l'internat comment ca se passe??

merci bcp pour vos reponses !! et si qques compatriote de la reunion souhaite prendre contact aucun soucis!!!

ciao a tous;)

Lucie

Message non lu par Lucie » 07 févr. 2009 08:31

coucou. je suis originaire de la reunion. comme toi jaimerai rentré à l'ifcass cette année. je me suis renseigné et les dossiers sont à retirer à la DRASS de st denis jusqu'au 22 février et faut le déposer avant le 28 février. moi pour le moment j'ai pa encor retiré le mien, je vais le faire la semaine prochaine parce qu'en ce mmt je sui s en stage. voila ce que je peux te dire. as tu déja retirer le tien? et en quoi t'inscris-tu? moi en coucours adm.

audrey

Message non lu par audrey » 17 févr. 2009 06:08

slt moi aussi je compte passé le concour de lifcass cette année je suis originaire de la réunion jvé passé le concour pour lifsi ce qui veule me parlé par msn pa de souci laissé votre adresse

tatiana

Message non lu par tatiana » 23 févr. 2009 11:46

salut g 24ans et je suis de la réunion moi aussi j'aimerai intégrer l'ifcass pour le dîplome AP cet année mais je flipe grave pour les testes de selections à la dras si klk1 pouvé nous aider en nous donnant un exemple de teste de celui de les années précedentes ce sré super cool merci et si des personnes veulent discuter venait sur mon msn bye

audrey p

Message non lu par audrey p » 24 févr. 2009 12:13

slt a vous tous moi aussi je vais passer le consours d'entrée à l'ifcass.en administration catégorie.J'espére pouvoir des information sur le concours d'entré

moi

Message non lu par moi » 24 févr. 2009 13:19

slt moi aussi je passe le concours d'entr"e a diéppe pour la prépa en administration catégorie b si vou s avait des info sur le concours merci davance

harry

Message non lu par harry » 19 mars 2009 00:30

salut moi j v comancé a me préparer pour les test d'entré pr la prépa administration cat. C mai j aurais voulu savoir si ds les test on peu trouvé des exos sur les suites de dominos et de cartes sinon g voudrai discuter avc d gen ki pépar les test d'entré en administration

Répondre