Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
za

rattrapage mémoire

Message non lu par za » 17 nov. 2008 12:06

Bonjour, dans peu de temps je passe le rattrapage du mémoire et le stress commence à monter! c est pourquoi je voulais un peu échanger avec des personnes dans la même situation! avez vous déjà passé le rattrapage? comment ça s'est passé ? avez vous beaucoup retravaillé le mémoire ? quelles étaient vos notes en juin ? Que de questions... Pour ma part, j ai beaucoup de retravailler car j ai eu 7 à l écrit et 9 à l oral en juin! mais ça me fait peur ... peur de ne tjs pas y arriver malgré le travail fourni ...

mae

Re: rattrapage mémoire

Message non lu par mae » 17 nov. 2008 13:56

Bonjour!
Je suis dans la meme situation que toi, je passe aussi le rattrapage mémoire et ce le 26 novembre. Oral blanc demain la pression est au rendez-vous évidemment. Je ne sais pas si je peux t'être utile, mais échanger sur nos sujets pourait peut-être nouas aider à avancer...

A bientôt!

marie

Message non lu par marie » 17 nov. 2008 16:02

Slt les filles!
Moi aussi je repasse l'oral le 25. J'ai complètement retravailler mon écrit. C'était une catastrophe, j'ai eu 8!!!
Maintenant je relie le mémoire pour l'avoir bien en tête, je me prépare à diverses questions.
Bonne chance à vous.

sandra

Message non lu par sandra » 17 nov. 2008 16:16

moi aussi c est le 25 à orléans! tu sais marie je trouve que 8 c était pas la cata, tu sais que tu n'auras que mieux! moi j ai eu 6

marie

Message non lu par marie » 18 nov. 2008 14:24

ben 6,7,8 pour moi c'est tout pareil!!
Moi aussi c'est le 25 à Orléans! Espérons que ce rattrapage n'était que reculé pour mieux sauté! ;)
Comment vous préparez vous?

marie

Message non lu par marie » 18 nov. 2008 15:02

Je suis dans la même situation que vous, je passe l'oral le 2 décembre à Marseille!!J'ai aussi beaucoup le stress, j'ai eu 9 à l'écrit et 6 à l'oral!Donc j'ai repris presque entièrement mon écrit et je pense que ce qui est important pour l'oral c'est de pouvoir en parler avec nos mots pour montrer que l'on se l'ait bien approprier.Bon courage à toutes et à tous, on va l'avoir cette fois-ci!! :)

GD

Message non lu par GD » 18 nov. 2008 16:32

J'ai passé mon oral hier ( région nord pas de calais). Je ne sais quand j'aurais les résultats. Jury plénier le 25/11.
Jury dans l'échange, bonne impression. Après à voir...
Croisons les doights.
Et vous????

Répondre