Bonjour !
Sauriez vous quelles ecoles sur Paris font la formation en cours d'emploi pour pouvoir passer les concours cette année.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole en cours d'emploi sur Paris
-
Marie
Re: Ecole en cours d'emploi sur Paris
Salut !
Je sais que l'IRTS Parmentier (de Paris) assure une formation ES en apprentissage. C'est à dire avec des personnes en cours d'emploi.
Pour cela il faut passer le concours d'entrée et avoir moins de 26 ans.
Il y a surement d'autres écoles mais n'étant pas de la région, je ne saurais te dire.
Bon courage pour les concours.
Je sais que l'IRTS Parmentier (de Paris) assure une formation ES en apprentissage. C'est à dire avec des personnes en cours d'emploi.
Pour cela il faut passer le concours d'entrée et avoir moins de 26 ans.
Il y a surement d'autres écoles mais n'étant pas de la région, je ne saurais te dire.
Bon courage pour les concours.
-
Emma
Re: Ecole en cours d'emploi sur Paris
Bonjour !
Le probleme est que j'ai plus de 26 ans mais je pensais qu'on pouvais tout de meme s'inscrire au concours en cours d'emploi avec un contrat de profesionnalisation(contrat de qualification)
Veut tu dire par là que je ne peux pas m'inscrire dans cette ecole en cours d'emploi, cela me parait bizzare quand meme
Le probleme est que j'ai plus de 26 ans mais je pensais qu'on pouvais tout de meme s'inscrire au concours en cours d'emploi avec un contrat de profesionnalisation(contrat de qualification)
Veut tu dire par là que je ne peux pas m'inscrire dans cette ecole en cours d'emploi, cela me parait bizzare quand meme