Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche entretien mémoire veuvage précoce

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Erzat

recherche entretien mémoire veuvage précoce

Message non lu par Erzat » 31 oct. 2008 12:28

Bonjour,

Je réalise mon mémoire sur le thème du veuvage précoce. Pour cela, je souhaiterais rencontrer des femmes ayant vécu le décès de leurs conjoints, ceci, avant l'âge de 55ans.
Merci d'avance....

wairy

Re: recherche entretien mémoire veuvage précoce

Message non lu par wairy » 20 nov. 2008 01:48

bonjour j ai 29 ans veuve depuis 19 mois mon mari s est tué dans un accident de voiture le jour de ses 25 ans la cause l acool bien sur je me suis trouver veuve a 28 ans avc 3 enfants .

erzat

Message non lu par erzat » 22 nov. 2008 12:48

Est ce que vous seriez d'accord pour que l'on se rencontre? Je vous laisse mon adresse mail tempochups@hotmail.fr

alicia

Message non lu par alicia » 17 nov. 2013 18:54

Bonjour, je vois que ce post n'est pas récent mais j'espère que tu verras tout de même mon message. Je fais mon mémoire sur le même sujet que toi et je rencontre des difficultés dans la formulation de ma question de départ, j'avais choisi : dans quelles mesures l'ass peut il accompagner les filles en situation de monoparentalité suite à un veuvage face à un enchainement de defis socio- economique. Mais celle ci est apparament trop large. As tu du fixer une pb dès la questio de depart ( ex: l'emploi ?!) Et ensuite as tu eu une bonne note ? On me cherche beaucoup sur la place de l'ass " car on ne va pas forcément voir une ass lorsqu'on perd son conjoint" est ce que c'était pareil pour toi? En tout cas j'aimerai beaucoup échanger avec toi si tu as le temps. Merci d'avance.(aliciablondel@ymail.com)

Répondre