Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne prépa sur Nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Bonne prépa sur Nantes

Message non lu par Nadège » 19 nov. 2008 18:27

Bonjour à tous,
Voilà je suis étudiante en 1ère année à l'ENSO de Nantes depuis la rentrée dernière. Je tenais juste à vous donner une bonne adresse pr préparer le concours: COMET Formation (compétences et métiers formations) à St Herblain (44). C'est par eux que j'ai préparé le concours et c franchement top comme prépa. Profs sympas et compétents, stages obligatoires, directrice dispo et à l'écoute. Bref foncez!!! Que du positif!!

Charlène

Re: Bonne prépa sur Nantes

Message non lu par Charlène » 20 nov. 2008 15:19

Bonjour, j'aimerais m'inscrire à une prépa l'an prochain pour aussi préparer le concours de l'ENSO à Nantes, je ne sais pas laquelle choisir.
Il y a aussi une prépa à l'ENSO mais j'aimerais que tu me rensaignes sur celle-ci: son prix? les jours de cours tout ça? si possible.

Merci d'avance :)

Charlène

Message non lu par Charlène » 21 nov. 2008 09:32

c'est encore moi, je viens de regarder le site & je vois que pour entrer dans cette prépa, il faut être titulaire du bac or je suis encore en Terminale donc à mon inscription, je n'aurais pas encore le bac, puis-je comme même accéder à la formation?

Nadège

Message non lu par Nadège » 21 nov. 2008 18:00

Salut Charlène,
Je me suis incrite à Compétences et Metiers Formation, car la prépa de l'ENSO n'était pas assez professionnelle à mon goût.
J'y ai trouvé une prépa à dimension " humaine et familiale" avec une équipe enseignante expérimentée, motivée et accessible.
Pas trop nombreux par classe, ça c
+tôt sympa, bcp d'intervenants pro et surtt un projet à mettre en place et 10 semaines de stage obligatoire.
I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E !
Le coût était d'environ 1850€ (à peu près).
Sinon tu peux bien sûr t'inscrire dès maintenant par contre pour rentrer ds la prépa tu dois bien évidemment avoir obtenu le diplôme!!
N'hésite pas à les appeler. Leur n° doit être sur leur site

Célia

Message non lu par Célia » 30 nov. 2008 13:25

Est ce que quelqu'un à déjà été au cours Galien, je cherche à savoir si cette école est bien ou non

Répondre