Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les BOURSES de la Région Bretagne se font Attendre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Les BOURSES de la Région Bretagne se font Attendre

Message non lu par Marie » 21 nov. 2008 09:43

Voilà je me posse des questions, car j'attends mes bourses, la comission ma donné une decission favorable( 6 nov 08), et je trouve que c'est long, il est temps arriver presque en decembre de toucher qqchose, c'est dur quoi, et pour vous? vous avez une idée de qd elles seront versées..

jenn

Re: Les BOURSES de la Région Bretagne se font Attendre

Message non lu par jenn » 21 nov. 2008 13:25

salut
je viens de te lire tu as eu une reponse de la commission le 6 novembre ? tu dépend d'ou de paca ?car moi impossible d'avoir une reponse ou de les avoir tout court ...
merci de me repondre

jeune pro

Message non lu par jeune pro » 21 nov. 2008 14:57

Je vois que rien ne change...j'ai été dans le même cas que toi en formation. Tous les ans, je les harcelais pou avoir une date de versement! et surtout ce qui était hallucinant c'est que parfois les personnes te donnait des dates différentes!! merci la collaboration! Bon pour ma part, je me souviens que j'avais eu mon premier versement début décembre...donc bon courage!

marie

Message non lu par marie » 22 nov. 2008 12:31

je depend de la region bretagne

bidouille

Message non lu par bidouille » 22 nov. 2008 16:08

dans les trois quart des régions c'est comme ça, avec une commission en novembre, le premier versement arrivera début décembre ! patience ! c'est long !

Répondre