onjour à tous et toutes
je suis en troisiéme année de formation as et j'ai donc le fatidique memoire a faire...
jai besoin d'aide j'aimerai le faire sur la monoparentalité et mon sujet c'est travailler le statut de femme bien souvent oublié par rapport au statut de mere
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
en stress et peur d'echouer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peur d'echouer au de (memoire)
-
Clo
Re: peur d'echouer au de (memoire)
Salut anna,
Dans quel cadre veux-tu faire ressortir le statut de femme des mères monoparentales ?
Je ne saisi pas bien ton questionnement.
Clo
Dans quel cadre veux-tu faire ressortir le statut de femme des mères monoparentales ?
Je ne saisi pas bien ton questionnement.
Clo
-
Fatiha
Coucou anna je fais mon mémoire sur la monoparentalité si tu veux échanger prend mon adresse? Bises
-
anna
salut clo,
en fait au cours d'entretien je me suis rendu compte que les femmes seules elevant leur enfant,mettaient de coté leur vie personnelle et conjugale et n'etaient que mere et oublie qu'elle sont femme aussi....
en fait au cours d'entretien je me suis rendu compte que les femmes seules elevant leur enfant,mettaient de coté leur vie personnelle et conjugale et n'etaient que mere et oublie qu'elle sont femme aussi....
-
rose
Il me semble que c'est une difficulté propre au statut de "mère".
Je ne saisis pas trop le problème, même si c'est sans doute + difficile qd on élève seule son enfant...
Je ne saisis pas trop le problème, même si c'est sans doute + difficile qd on élève seule son enfant...
-
Clo
@anna : cela je l'ai bien saisi mais je me demandais dans quel cadre d'intervention tu voulais placer cela.
Tu as fait une constatation très intéressante mais quel est ton questionnement ? Penses-tu que le travailleur social peut accompagner ces personnes ?
Bon courage !
Clo
Tu as fait une constatation très intéressante mais quel est ton questionnement ? Penses-tu que le travailleur social peut accompagner ces personnes ?
Bon courage !
Clo
-
la peur
donne des ailes
permet de se sauver
ou
immobilise
vide l'esprit
es tu de ceux qui aime la vie ou pas?
tu as la chance de passer le DE:crois en toi!
permet de se sauver
ou
immobilise
vide l'esprit
es tu de ceux qui aime la vie ou pas?
tu as la chance de passer le DE:crois en toi!