Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livres pour préparer le concours d'ASS.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Priscilla

Vend livres pour préparer le concours d'ASS.

Message non lu par Priscilla » 22 nov. 2008 18:23

Bonjour,

Voilà les 4 livres que je vends et qui peuvent vous aider dans la préparation du concours d'ASS :

- Prépa social, Annales corrigées, concours d'entrée d'AS, d'EJ et EJE, de J.Gassier et O.Perche chez les éditions Masson.
Acheter 15 euros (étiquette faisant fois), je propose de le revendre 9 euros (frais de port inclus).

- Concours secteur , épreuves écrites. Grands problèmes sociaux et sanitaires de P.Refalo chez les éditions Masson.
Acheter 11.90 (étiquette faisant fois), je propose de le revendre 7 euros (frais de port inclus)

- Assistante sociale aujourd'hui de B.Bouquet et C.Garcette chez les éditions Maloine.
Acheter 17 euros (étiquette daisant fois), je propose de le revendre 11 euros (frais de port inclus).

- Concours travail social, Epreuve orale. Entrée en écoles de travailleurs sociaux chez les édition Foucher.
Acheter 12.90 (étiquette faisant fois), je propose de le revendre 8 euros (frais de port inclus)

AS

Re: Vend livres pour préparer le concours d'ASS.

Message non lu par AS » 23 nov. 2008 14:19

Juste entre parenthèse, je conseille vivement le 1er livre cité (celui à 15euros), écrit par Olivier Perche ! :+:

(Normal, c'est mon ancien prof quand j'étais en classe prépa à l'IRSS de Rennes ! :crazy2: )

Stéphanie SAVONITTO

Message non lu par Stéphanie SAVONITTO » 25 mars 2009 23:08

Bonjour,

Je serais intéressée par ces livres.
Sont-il déjà vendus?
Merci.

Priscilla

Message non lu par Priscilla » 26 mars 2009 10:28

Bonjour Stéphanie, mes livres ne sont toujours pas vendus. Tu es interessée pour lequel ou lesquels d'entre eux ?

Priscilla

Message non lu par Priscilla » 26 mars 2009 18:12

J'ai acheté les trois livres pour lesquels tu es interessé en fin 2007 pour passer les concours en 2008. Ils sont tous les trois en très bon état pour ne pas dire quasi neufs car je ne m'en susi quasiment pas servi.

J'ai voulu préparer le concours pour avoir une porte de sortie au cas ou je ne réussissais pas à valider ma licence en psychologie et comme j'ai réussi,j'ai continué et n'ai pas donné suite favorable aux concours.

Par contre, j'ai regardé le prix des colis et depuis que j'ai mis cette annonces les tarifs ont augmentés. C'est pourquoi, je suis contrains de te proposer 10 euros en plus pour payer les frais de port (10.50 euros pour 3.kg de livraison).

Est-tu toujours interessée par l'offre ?

Répondre